Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense"?
Très bon
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7812
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense EmptySam 10 Sep 2022 - 14:27


Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Itai no wa Iya nanode Bōgyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu
Année : 2018
Scénariste : Yuumikan
Dessinateur : Jiro OITOMO
Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique
Nombre de tome en France : 2+
Éditeur Français : Mana Books
Nombre de tome au Japon : 5+
Éditeur Japonais : Kadokawa Shoten



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (L'Anime)



Et un petit synopsis quand même ...


Kaede Honjou a été invitée par son amie, Shiromine Risa, à créer un compte sur un VRMMO. Problème : Kaede ne supporte pas la douleur, et même lorsqu'elle est virtuelle, elle a l'impression de la sentir réellement. Du coup, pour pallier le problème, elle choisit d'augmenter toutes ses statistiques de défense et de ne s'équiper qu'avec des items défensifs. Désormais un tank ultra-blindé, Kaede est prête à recevoir tous les coups, même les plus violents !



Puis mon humble avis !

Après avoir lu le 1er tome j'aime toujours autant même si j'avoue que je préfère tout de même l'anime que je trouve plus dynamique ^^ Faut dire que les extravagances de Maple sont tellement plus drôle dans l’anime XD

Sinon c'est mon 1er manga chez l'éditeur Mana Books, et je dois dire que j'aime beaucoup la jaquette avec ses effets brillants, voir même holographique par endroit, ça rend vraiment bien ^^

Je continue sans surprise la série ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
» Suis-je un Ange ? [Yaoi] [+ 14 ans]
» Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: