Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense"?
Très bon
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap100%Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_lcap0%Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:51


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Itai no wa Iya nanode Bogyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu
Année : 2020
Auteur : Yuumikan (Scénario), OIMOTO Jirou (Dessins)
Chara-Designer : Kazuya HIRATA
Studio : Silver link
Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins (S2 en Cours)
Éditeur Français : Wakanim



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga)



Et un petit synopsis quand même ...


Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !



Puis mon humble avis !

J'ai ddl cet anime suite a une vidéo de Hibi Otaku et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai adorer !!
On est typiquement sur un perso hyper tcheetter a savoir Maple, elle a le don de tomber sur des équipement totalement chelou d'après ses amis XD.
Mais le perso en lui même est juste trop drôle, une saison 2 est prévue, je ne passerai pas a coté, j'ai même hâte ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Suis-je un Ange ? [Yaoi] [+ 14 ans]
» Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
» Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: