Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Je suis un assassin (et je surpasse le héros)"?
Très bon
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_lcap0%Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_lcap0%Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_lcap0%Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_lcap0%Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_lcap0%Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7807
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Empty
MessageSujet: Je suis un assassin (et je surpasse le héros)   Je suis un assassin (et je surpasse le héros) EmptyMar 15 Nov 2022 - 9:53


Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga
Année : 2018
Scénariste : Matsuri AKAI
Dessinateur : Hiroyuki AIGAMO, TOUZAI
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 3+
Éditeur Français : Doki Doki
Nombre de tome au Japon : 4+
Éditeur Japonais : Overlap



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !



Puis mon humble avis !

Un titre qui me fessai envie dès sa sortie, mais que je n'ai pas pris de suite (bon ok j'ai fini par craquer XD)

Il est bien, malgré le fait qu'il ne sorte pour le moment pas vraiment du lot d'isekai que l'on ai.
Une classe qui se fait invoquer dans un autre monde pour sois disant le sauver, et le héros qui va level up dans un donjon, ça manque un peu d’originalité je l'avoue mais j'ai néanmoins apprécier cette lecture.

J'aime beaucoup le personnage principal qui est très intelligent et qui comprend vite que sa pue la merde lol, et qui va se faire aider par le commandant qui va le former, l'elfe qui va l'accompagner est mignonne, j'attends le prochain tome pour les révélations sur sa famille ou tout du moins sur sa sœur, quand au démon chat j'adore !!!! il es trop chou XD


Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arifureta - De zéro à Héros
» Arifureta - De zéro à Héros
» Suis-je un Ange ? [Yaoi] [+ 14 ans]
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: