Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life"?
Très bon
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_lcap0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_lcap0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_lcap0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_lcap0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_lcap0%7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7811
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life Empty
MessageSujet: 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life   7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life EmptyMar 29 Nov 2022 - 13:30


7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Loop 7-kaime no Akuyaku Reijou wa, Moto Tekikoku de Juukimama na Hanayome Seikatsu o Mankitsu Suru
Année : 2020
Scénariste : Tôko AMEKAWA
Dessinateur : INO Hinoki, Wan☆Hachipisu
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome en France : 1+
Éditeur Français : Meian
Nombre de tome au Japon : 3+
Éditeur Japonais : Overlap



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Rishe, fille de duc, a un grand secret : quand elle meurt à 20 ans, elle revient au moment de la rupture de ses fiançailles.

 Jusqu’à maintenant, elle a connu des vies bien remplies en tant que marchande, apothicaire, suivante et autres.
Mais pour cette septième vie, elle a une nouvelle résolution.

« Cette fois, je veux une vie dans laquelle je me prélasserai ! »

Malheureusement pour elle, au moment où elle s’échappe du château pour mettre son plan à exécution, elle rencontre par hasard le prince héritier de l’empire de Galkhein, Arnold.

Il n'est autre que celui qui l'a tuée dans sa précédente vie, alors qu'elle était chevalier !
Comme si ça ne suffisait pas, pour une raison inconnue, il s’intéresse à elle et la demande en mariage ?!

C’est le début d’une septième vie mouvementée, complètement à l’opposé de son désir de farniente.



Puis mon humble avis !


Une série qui m'a de suite fait envie, vu que j'adore les isekai (bien quelle ne se réincarne pas dans un autre monde) et encore plus quand il y a de la romance dans l'air :3

Ce 1er tome est assez introductif, on en apprend plus sur l’héroïne, et sur ces 6 précédente vies, et ce que j'ai bien aimer avec ce perso c'est qu'a chaque vie elle a eu un métier différent, elle a élargit ses horizons et a  beaucoup appris, ça j'aime beaucoup, et dans cette 7eme vie elle a décider de se prélasser et de se reposer, mais en vrai elle a bien l'intention de comprendre pourquoi le fameux prince Arnold va devenir une horrible personne, sachant que c'est lui qui l'a tue dans sa sixième vie.

Je pense que ça va être une série que je vais beaucoup aimer, et de voir nos deux protagonistes se rapprochées ce qui est pour moi inévitable !


Revenir en haut Aller en bas
 
7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
» Villainess Level 99
» I’m in Love with the Villainess
» 16 Life
» Candy Life [+ 14 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: