Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!"?
Très bon
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_lcap100%My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_lcap0%My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_lcap0%My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_lcap0%My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_lcap0%My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7780
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Empty
MessageSujet: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:34


My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta
Année : 2020
Auteur : Satoru YAMAGUCHI
Chara-Designer : Miwa OSHIMA
Studio : Silver Link
Genre : Fantastique, Comédie, Romance, Tranche de Vie
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2), 1 Film de Prévu
Éditeur Français : Crunchyroll, ADN



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...



Puis mon humble avis !

Un anime qui me fessait de l’œil depuis son annonce, et je ne suis pas déçue ^^

On est sur un isekai qui sort de l'ordinaire, ici on n'est pas sur du shonen avec de la baston mais sur un josei liée a un jeu de drague.
Notre héroïne se retrouve donc réincarnée dans le personnage le plus détestable du jeu, suite a une chute elle se souvient de sa précédente vie et fait tout pour que son funeste destin ne se produise pas.

Katarina va donc se liés d'amitié avec les différents personnages du jeu, ce que j'ai grandement apprécier c'est qu'elle ne se réincarne pas directement au début du jeu mais bien avant pendant son l'enfance, se qui permet introduire un a un les personnages (hyper mignons xd) avec leurs histoires respectives.

Un saison 2 est prévue pour 2021, j'ai vraiment hâte de la découvrir ^^
Quand au manga j'aimerai beaucoup le voir paraitre chez nous, je l'achèterai sans hésitez ^^




Dernière édition par Serenity le Lun 24 Jan 2022 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7780
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Empty
MessageSujet: Re: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:46

Je viens de voir sur le planning de Nautiljon que le manga est prévue chez nous, je suis trop contente j'ai adorer la 1ere saison de l'anime et j'ai hâte de voir la seconde ^^

Il serait prévue pour le 21 Avril 2021 sous le titre "Otome Game", il est fort probable que se ne soit qu'un titre provisoire.

L'éditeur n'est pas encore cité mais au vu du prix de 6.99€, je pense que se serai plutôt Soleil qui aurai acquis la licence (Delcourt est possible aussi mais je le vois plus chez Soleil ^^) si vous pensez a un autre éditeur, n'hésitez pas a le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life
» No Game No Life
» I’m in Love with the Villainess
» 16 Life
» Candy Life [+ 14 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: