Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "My Isekai Life"?
Très bon
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_lcap0%My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_lcap0%My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_lcap0%My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_lcap0%My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_lcap0%My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7780
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! Empty
MessageSujet: My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!   My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World! EmptyMer 12 Oct 2022 - 12:50


My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Tensei Kenja no Isekai Life - Dai-2 no Shokugyo wo Ete, Sekai Saikyô ni Narimashita
Année : 2022
Auteur : Shotô SHINKÔ
Chara-Designer : Keisuke KOJIMA
Studio : Revoroot
Genre : Aventure, Heroic-fantasy
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur Français : ADN



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga)



Et un petit synopsis quand même ...


Alors qu’il est en train d’achever son travail, Yuji Sano reçoit une notification sur son ordinateur, le félicitant d’avoir été convoqué dans un autre monde ! Dans ce nouveau monde, il exerce désormais le métier de dresseur de monstres, un métier considéré comme particulièrement difficile pour un aventurier. Très vite, il se rend compte de la difficulté de son travail et ne parvient à dresser que de simples slimes. Toutefois, grâce à une capacité spéciale détenue par l’une des créatures, il réussit à lire un livre magique considéré jusqu’à ce jour comme indéchiffrable ! Grâce à cet exploit, il lui est désormais possible d’apprendre un second métier : celui de sage. Avec cette nouvelle vocation, et sans vraiment s’en rendre compte, il obtient un gigantesque pouvoir magique, le faisant devenir ni plus ni moins que l’être le plus puissant du monde.



Puis mon humble avis !

J'ai regarder l'anime récemment, et je dois avouer que même si j'adore la série une chose m'a perturbée, c'est le fait que l'anime commence directement au tome 3 du manga ^^!

Ça m'a fait bizarre, je me suis même demander si les numéro des épisodes était dans le bon ordre :/
Et oui il l'était !! C'est vraiment bizarre est dommage d'avoir commencer la série ainsi .. enfin il manque l'équivalant de 2 tomes c’a me parait énorme il manque toute l'intro de comment Yugi c'est retrouver la, de sa rencontre avec les slimes, avec proud wolf et la dryade ... alors certes ont a droit a de petit flash back au court des épisodes mais ils sont tellement court que sa n'apporte rien, et sa ne remplace pas ce qui manque pour moi cruellement.

Du coup si vous voulez commencer l'anime je ne sais pas trop quoi vous conseiller, est t'il préférable de commencer par le manga avec au moins les 2 premiers tomes ou d'y aller directement avec l'anime !! Je ne sais pas a vous de voir ^^

Après en dehors de ça la série est cool et rend vachement bien en anime, j’espère qu'il y aura une saison 2 ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des character/fan book?
» 16 Life
» My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
» No Guns Life
» No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: