Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody "?
Très bon
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_lcap0%The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_lcap0%The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_lcap0%The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_lcap0%The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_lcap0%The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7806
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Empty
MessageSujet: The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody    The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  EmptySam 25 Juin 2022 - 13:33


The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Shijou Saikyou no Daimaou, Murabito A ni Tensei suru
Année : 2022
Auteur : Myoujin KATOU
Chara-Designer : Hayasakura MIZUNO
Studio : Silver link, BLADE
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d'un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l'attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?



Puis mon humble avis !

Une série qui m'a un peu déçue, le résumé me fessait envie mais au final j'ai trouver ça assez fade, le personnages d'Ard est intéressant mais le reste est sans plus.

C'est pas non plus désagréable a regarder mais je suis pas vraiment rentrer dans l'histoire pour vraiment la savourer !


Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Demon School, Iruma-kun
» Ange ou Démon
» Yashahime - Princess Half Demon
» Demon Slayer
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: