Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yashahime - Princess Half Demon

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Yashahime - Princess Half Demon"?
Très bon
Yashahime - Princess Half Demon Vote_lcap0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Yashahime - Princess Half Demon Vote_lcap0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Yashahime - Princess Half Demon Vote_lcap0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Yashahime - Princess Half Demon Vote_lcap0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Yashahime - Princess Half Demon Vote_lcap0%Yashahime - Princess Half Demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7807
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Yashahime - Princess Half Demon Empty
MessageSujet: Yashahime - Princess Half Demon   Yashahime - Princess Half Demon EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:35


Yashahime - Princess Half Demon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Hanyô no Yashahime - Sengoku Otogizôshi
Année : 2020
Auteur :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chara-Designer : Yoshihito HISHINUMA
Studio : SUNRISE
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 24 EPS 24 mins (S1), 24 EPS 24 mins (S2)
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l'attaque d'un yôkai. Alors qu'elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l'envoie dans le Japon d'aujourd'hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta, et sa famille.
Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s'est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.



Puis mon humble avis !

J'avoue ne pas trop savoir quoi dire sur la série :/
Graphiquement c'est joli rien a redire dessus, au point de vu scénario ce que j'ai bien aimée c'est qu'on retrouve les personnages de la série principale, on en voit plus certains que d'autres forcement, mais on ne repart totalement sur de nouveaux personnages.
Par contre je suis assez mitigée au niveau de l'histoire, je n'ai pas détestée mais je n'ai pas trouvée ça transcendant non plus, je ne trouve pas particulièrement nos 3 héroïnes attachantes malgré leurs histoires qui n'est clairement pas toute rose !
En vrai, pour le moment ce qui m’intéresse le plus dans cette série, c'est de savoir l'histoire des anciens personnages plutôt que celui des nouveaux, bien que la fin du 24eme épisode soit plutôt pas mal et donne envie de continuer ^^
Une saison 2 est déjà annoncée, je la ferai c'est sur en espérant avoir un peu plus de révélation vis a vis des anciens personnages ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Yashahime - Princess Half Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou Démon
» The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody
» Demon Slayer
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
» Welcome to Demon School, Iruma-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: