Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, quand je me réincarne en Slime

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Moi, quand je me réincarne en Slime"?
Très bon
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap100%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7807
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:06


Moi, quand je me réincarne en Slime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Tensei Shitara Slime Datta Ken
Année : 2018
Auteur : FUSE
Chara-Designer : Ryôma EBATA
Studio : 8-Bit
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée :  24 EPS 23 mins (Saison 1) + 1 TV-S 23 mins (24.5) + 5 OAV 23 mins + 24 EPS 24 mins (Saison 2) + 1 FILM prévue pour fin 2022
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...



Puis mon humble avis !

Je me suis fait l'anime récemment suite au recommandation de Slayme, et j'avoue que j'ai été étonnée car j'ai adooooooréeee !!! Pourtant les isekai j'avoue que c'est pas trop mon truc, je trouve que la base de l'histoire est toujours pareil, de plus on en a eu a la pelle depuis quelques temps, sans qu'il y ai vraiment quelques choses qui se démarque, hors la c'est totalement le cas !!!
Ce qui est étonnant également pour m'a part c'est que j'aime quasiment tout les personnages, mention spéciale pour Veldra qui m'a fait trop rire au début (genre quand on lui donne son "nouveau" nom, j'ai trop aimée sa réaction XD).

J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 2, mais je pense que je vais très vite craquer pour le manga :3




Dernière édition par Serenity le Dim 22 Oct 2023 - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7807
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:42

L'anime The Slime Diaries arrive sur Crunchyroll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme prévu depuis déjà plusieurs mois, la plateforme Crunchyroll diffusera bien en simulcast au printemps The Slime Diaries (Tensura Nikki), le spin-off humoristique de Moi, quand je me réincarne en slime.  
La série débutera en avril, pour s'achever au début de l'été, faisant ainsi office de "friandise" supplémentaire entre les deux parties de la saison 2 de Moi, quand je me réincarne en slime (rappelons que la 1e partie a été diffusée cet hiver, et que le 2e partie arrivera cet été).

Au programme, un journal de bord où Limule, notre héros slime, raconte son quotidien lorsque lui et ses amis ne sont pas accaparés par des combats. Produit par le studio 8bit et réalisé par Yuji Ikuhara, cet anime adaptera un manga spin-off au format yonkoma (gags en 4 cases) paru au Japon, inédit en France, et  dont le 5e volume paraîtra dans son pays d'origine en fin de mois.


Synopsis

Même dans un autre monde, on ne met pas sa vie en jeu à longueur de temps. Il y a beaucoup de travail à faire, qu'il s'agisse de nourrir les siens ou d’élaborer les objets dont on aura besoin pour le prochain combat. Il y a également des moments de détente... et de pitreries ! Découvrez comment Limule et ses amis occupent leurs journées.




-----

J'avoue que j’étais un peu dégoutée lorsque j'ai su que la saison serai en 2 parties, mais ce petit spin off me fait plaisir, il existe également en manga du coup j'aimerai beaucoup le voir paraitre chez nous ^^

Je pense que je ferais une fiche a part lorsque tout les épisodes seront sortis et que je les aurai visionnée ^^ Bien entendu si une autre personne veut le fait avant y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, quand je me réincarne en Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
» Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?
» La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: