Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi, quand je me réincarne en Slime

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "Moi, quand je me réincarne en Slime"?
Très bon
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_lcap0%Moi, quand je me réincarne en Slime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1705
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptySam 28 Sep 2019 - 17:12


Moi, quand je me réincarne en Slime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Tensei Shitara Slime Datta Ken
Année : 2015
Scénariste : FUSE
Dessinateur : Taiki KAWAKAMI, Vah Mitz
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 17+ (En Cours)
Éditeur Français : Kurokawa
Nombre de tome au Japon : 19+ (En Cours)
Éditeur Japonais : Kôdansha

Fiche en Relation




Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et un petit synopsis quand même ...


Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…



Puis mon humble avis !

Je me suis régalée à voir l'anime et à lire les tomes du manga déjà parus.
Le héro à beau être hyper cheaté, c'est une série vraiment agréable à regarder et on s'attache facilement aux personnages.
Ayant commencer par l'anime, je me suis laissée envahir par la hype et j'ai acheté directement les mangas après avoir entendu la mignonne petite voix de rimuru dans l'anime (Suis-je corruptible?..... OUIIIIIII mais j'assume  Cool )
Si vous aimez les mondes styles mmorpg, je ne peux que vous conseillez ce manga.


Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7810
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:22

J'ai ddl la saison 1 de l'anime, maintenant reste a voir quand je vais pouvoir le regarder xd
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7810
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:21

Alors la Slayme, j'ai un problème, j'ai mater l'anime et ...
...
...
...
Ben vous le saurez quand j'aurai fait la fiche anime (si personne la fait avant), parce que c'est pas l'endroit Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7810
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:59

Ca y es je me suis fait les 10 tomes sortis du manga ^^

Première impression, graphiquement l'anime est beaucoup plus beau, bien évidement l'auteur s'améliore, mais l'anime reste tout de même supérieur.

Niveau histoire pas de grosse difference, une scène ou deux ne sont pas dans l'anime, mais a contrario certaines scènes que ne sont pas dans le manga mais dans l'anime sont pour moi importante dans le sens de la logique, je met un exemple en spolier au cas ou :

Spoiler:

C'est une scène très courte dans l'anime, mais elle a pour moi son importance, car dans le manga cette explication n'y est pas, en fait le fait que Limule se pose cette question et demande son ressenti a Ranga est tellement logique, que si on ne lis que le manga ça peut rester une incohérence pour le lecteur.

Il y a d'autres petites scènes comme ça qui aurai mérité d’être dans le manga, afin d'éviter des questions auquel on aurai pu avoir une réponse en juste quelques phrases.

Sinon pour ceux qui se pose la question a l'heure actuelle le manga n'a pas encore rattraper la saison 1 de l'anime, mais sa ne serai tarder ^^

En tout cas, j'ai hâte d'avoir la seconde saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, quand je me réincarne en Slime Empty
MessageSujet: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime   Moi, quand je me réincarne en Slime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, quand je me réincarne en Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, quand je me réincarne en Slime - The Slime Diaries
» Moi, quand je me réincarne en Slime
» Moi quand je me réincarne en slime - Trinité
» Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ?
» La Sorcière Invincible Tueuse de Slime depuis 300 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: