Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Earl and the Fairy

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "The Earl and the Fairy"?
Très bon
The Earl and the Fairy Vote_lcap0%The Earl and the Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
The Earl and the Fairy Vote_lcap0%The Earl and the Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Earl and the Fairy Vote_lcap100%The Earl and the Fairy Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas aimé du tout
The Earl and the Fairy Vote_lcap0%The Earl and the Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
The Earl and the Fairy Vote_lcap0%The Earl and the Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Earl and the Fairy Empty
MessageSujet: The Earl and the Fairy   The Earl and the Fairy EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:22


The Earl and the Fairy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Hakushaku to Yôsei
Année : 2008
Scénariste : Mizue TANI
Dessinateur : AYUKO
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome en France : 4 (Fini)
Éditeur Français : Glénat
Nombre de tome au Japon : 4 (Fini)
Éditeur Japonais : Shûeisha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?



Puis mon humble avis !

Un manga (et anime) qui aurait pu vraiment être génial si seulement il avait un fin digne de ce nom, J'ai vraiment un gros sentiment d'inachevé sur ce manga, autant il est deja arriver qu'on le soit sur d'autre série mais généralement le manga comble l'animé (ou vice versa), mais la ce n'est pas le cas, sur le 2 supports c'est pareil, et c'est franchement dommage.

Au point de vue de l'anime si je me souvient bien (ça fait un moment que je l'ai vu ^^!), il ne reprend que les 2 premiers tomes du manga et il y a aussi quelques difference sur la fin de cette partie.

Pour la 2eme parie qui n'est donc que dans le manga, elle reste dans la continuité de la 1ere partie, on ne peux pas dire qu'il y ai une grande évolution niveau personnage est c'est dommage.

Bon, d'autant plus que j'ai un soucis avec mon tome 3, qui comporte en fait 2 fois le même chapitre xd je me suis bien mélanger a un moment lol , c'est clairement un problème d'édition, mais ayant acheter la série d'occasion et la série étant sortie il y a un moment je ne crois pas pouvoir faire un échange >.< Et n'étant pas une série coup de cœur je ne vais pas racheter le tome ^^.

Pour conclure, cela aurait pu être une très bonne série si il n'y avait pas eu une fin aussi (trop) ouverte. Pour moi que se soit l'anime ou le manga ils sont tout les 2 inachevées (c'est un sentiment perso bien sur ^^)




Dernière édition par Serenity le Ven 21 Jan 2022 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

The Earl and the Fairy Empty
MessageSujet: Re: The Earl and the Fairy   The Earl and the Fairy EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:57

2 fois le même chapitre?grave abusé ! ils vérifient pas avant d'imprimer? déjà que quand je vois des fautes d'orthographe ça me fait criser
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Earl and the Fairy Empty
MessageSujet: Re: The Earl and the Fairy   The Earl and the Fairy EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:12

Oui j'ai été complétement larguée a un moment, je me suis dit merde c'est quoi ce bordel, j'ai chercher le raccord mais en fait en plus du chapitre en double il y a 2/3 pages avant (de ce fameux chapitre) qui sont le sont aussi ^^! du coup c'est pas directement visible -_-!

Du coup ça m'a un peu déconnecté de l'histoire ^^!

Je verrai si je le retrouve éventuellement en occaz' mais je ne le rachèterais pas neuf ^^

Mais pour le coup la Glénat c'est clairement loupé pour sortir un tome pareil -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Earl and the Fairy Empty
MessageSujet: Re: The Earl and the Fairy   The Earl and the Fairy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Earl and the Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy cube
» Fairy Tail Zero
» Fairy Girls
» Fairy Tail Blue Mistral
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shojo-
Sauter vers: