Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre avis sur ce manga

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1
Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3048
Date de naissance : 07/05/1991

Fairy cube

le Jeu 10 Jan - 20:13
Fairy cube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Vo : Fairy cube
Année : 2005
Scénariste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dessinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tome en France : 3 (Fini)
Éditeur Français : Tonkam
Nombre de tome au Japon : 3 (Fini)
Éditeur Japonais : Hakusensha

Fiche en Relation
➤ /

Synopsis

Ian Hasumi, 16 ans, a toujours pu voir les fées et autres créatures surnaturelles. Il est surnommé "Ian le mytho" car personne ne le croit lorsqu'il en parle, exceptée son amie d'enfance, une jeune fille du nom de Line Ishinagi. Il peut également voir son double, "Tokagé", qui le hait, et répand le mal autour de lui.

Un jour, Tokagé parvient à assassiner Ian et à prendre son corps. Ian, réduit à l'état d'âme, obtient un nouveau corps, celui d'un jeune garçon, grâce à l'intervention d'un mystérieux individu nommé Kaito. Ian gagne aussi la compagnie et la puissance non contrôlée d'une fée, Ainsel.

Quel va être l'objectif de Tokagé, une fois le corps de Ian investi ? Et celui de Kaito, dont on ignore finalement le camp ? Ian va tenter de découvrir tout cela, tout en cherchant à récupérer son véritable corps, et à arracher des griffes de Tokagé son amie et amour, Line. Il va en même temps apprendre le secret de ses origines et de ses pouvoirs, et se trouver face à un complot de fées considérable.

Mon Avis

Il fallait que je parle de ce manga, puisque c'est le premier Kaori Yuki que j'ai lu et aussi celui qui m'a fait tomber en amour avec son style! C'est vraiment une très bonne histoire, parfaitement bien équilibré. On fait pas de gnian gnian avec les fées, l'histoire d'amour n'est pas le point focale de la série et j'adore Tokagé! Kaito et Ainsel me font marrer et Ian n'est pas un héro ennuyant, il n'est pas fort, pas super intelligent et pas immensément beau, ça fait changement des autres shojos que j'ai pu lire! Le dernier tome est vraiment excellent et enlevant.

~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8427
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Re: Fairy cube

le Mar 29 Jan - 12:41
Merci pour ta fiche