Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arata

Aller en bas 

Comment avez vous trouver Arata
Très bon
Arata Vote_lcap0%Arata Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Arata Vote_lcap100%Arata Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Arata Vote_lcap0%Arata Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Arata Vote_lcap0%Arata Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Arata Vote_lcap0%Arata Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12033
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Arata Empty
MessageSujet: Arata   Arata EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:53


Arata

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Arata
Année : 2009
Scénariste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dessinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 24 (En Cours)
Éditeur Français : Kurokawa
Nombre de tome au Japon : 24 (En Cours)
Éditeur Japonais : Shogakukan

Fiche en Relation
➤ ➤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…



Puis mon humble avis !

Voici un manga qui nous plonge dans un autre monde, plus ça va et plus on découvre le monde des fourreaux mais moins on vois le monde du Arata de Tokyo. Le graphisme est fidèle au graphisme de Watase. L'histoire me plaisais beaucoup au début mais j’accroche un peu moins maintenant et vu que l'édition va beaucoup ralentir maintenant j’espère ne pas perdre l’intérêt que j'avais pour cette série.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xsaga2001 le Ven 10 Oct 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12033
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Arata Empty
MessageSujet: Re: Arata   Arata EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:26

Arata 14, 15, 16 en cours de lecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : Après avoir un peu délaisser cette série j'ai décider de m'y remettre surtout que le tome 17 est sortit il y à quelques jours. Donc dans ces 3 tomes on continu d'en savoir plus sur les fourreaux, les aventuras d'Arata son remplis d’embûches et des fois il s'en sort tous juste, j'ai le sentiment que l'histoire n'avance pas vite comparer à l'histoire dans les premiers tomes ou il fallait ce dépêcher la princesse va mourir vite vite mais la il y à beaucoup de dialogues même si les personnages voyagent j'ai moins l'impression qu'ils soient oppresser pour la vie de la princesse comme dans les premiers tomes. Dans un autre temps je suis un peu déçus que l'on ne vois pas plus l'autre Arata qui à lui pris la place de celui qu'on vois dans les aventures. Il est cesser avoir pris ça place dans ça famille et au lycée et on ne sais rien sur la façon dont ça ce passe dans les tomes 14 et 15. Bref je vais finir le tome 16 et peut être que j'en serais plus ^^.

Arata 17 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : J'ai enfin fini le tome 17 l'histoire avance doucement, à la fin du tome on retrouves enfin le Arata de Tokyo ça faisais longtemps du coup on va un peu voir comment ça ce déroule à Tokyo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12033
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Arata Empty
MessageSujet: Re: Arata   Arata EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:33

Mis à jour de la fiche j'ai de plus en plus de mal à lire la série je m'ennuie pendant les lectures.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Arata Empty
MessageSujet: Re: Arata   Arata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: