Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les mangas qui vous on troublés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5583
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:28

Quels sont les mangas qui vous on troublés? Une histoire qui vous a retourné, dérouté ou qui est vraiment bizarre?

Alive!, un seinen de Takahashi Tsutomu où un prisonnier dans le couloir de la mort ce fait offrir d'être un cobaye pour une organisation gouvernementale et il y a une histoire de possession là-dedans. Bizarre et pas très bon!

Watashi no Oningyou , un yuri oneshot dans le recueil Kakusei Aido de Hakaba; une fille kidnappe celle qui la martyrise à l'école, la viol et décide qu'elle va remplacer sa poupée, alors elle l'habille en conséquence lui coud les yeux et la bouche, lui insère un vibrateur et part pour l'école Shocked . INSANE! Enfermez-là à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12031
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:05

La tout de suite j'en ai aucuns qui me vient à l'esprit je vais y réfléchir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5171
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptySam 4 Juil 2015 - 19:58

Un passage de Ushijima , où pour se faire rembourser d'une fille il la prostitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7844
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptySam 4 Juil 2015 - 23:33

Pour moi :

Deep Love : Ayu no Monogatari, le résumé parle de lui même.

Ayu n´a pas franchement une vie idyllique, elle se prostitue, se drogue, n´a pas de domicile fixe et ne met les pieds au lycée que quand ça l´arrange.

Totalement désespérée elle ne croit ni en un quelconque futur ni en la société pourrie et corrompue. Elle vit au jour le jour sans rien attendre de la vie ou de quoi que ce soit. Mais sa rencontre avec une vieille dame sur le chemin du lycée va un peu ébranler sa carapace d´indifférence. Arrivera-t-elle à se sortir de cette vie ?

LEL pour les intéressées au cas ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Il existe une "suite" se nommant "Deep Love : Host " mais je ne l'ai pas lu. Dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

Haô Airen , a cause d'une scène de viol que je ne peux pas cautionner.

Depuis que son père est parti, Kurumi doit subvenir seule aux besoins de sa mère malade et de ses deux petits frères. Elle travaille dur et tombe un jour sur un jeune homme blessé qu´elle soignera gentiment.

Elle ne se doute pas qu´elle vient à tout jamais d´abandonner cette vie : l´homme qu´elle a sauvé se nomme Hakuron, c´est le chef de la mafia chinoise, et il vient d´enlever Kurumi pour la ramener à Hong Kong.

Finalement c´est une idylle qui va naître et nos deux tourtereaux vont couler des jours paisibles avant que la violence et l´horreur de la mafia ne les rattrapent, rendant nos deux amants aveugles de leurs propres sentiments.

LEL pour les intéressées au cas ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5171
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:00

je viens de lire innocent j'ai l'habitude de lire des trucs violents mais c'est hard surtout quand on sait que c'est historique ...et la famille de tarés?!Ils étaient vraiment comme ça?oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12031
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:11

Je me souviens des couvertures mais je ne l'ai jamais lu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les mangas qui vous on troublés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas qui vous on troublés   Les mangas qui vous on troublés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas qui vous on troublés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous une différence entre les mangas japonais et les mangas français ou global mangas ?
» Ou achetez vous vos mangas ?
» A quel âge avez vous commencer à lire des mangas?
» Avez vous des mangas en Japonais?
» Les mangas les plus nuls que vous ayez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Discussions Générales-
Sauter vers: