Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coin cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:16

Le coin cinéma

Vous avez-vu un film asiatique et vous souhaitez en parlez.
Venez le présenter ici et donnez votre avis!



Perfect blue est un film d'animation de Satoshi Kon qui m'a été suggéré et que j'ai adoré regarder!
C'est un suspense psychologique basé sur un livre eponyme écrit par Yoshikazu Takeuchi (mais seulement quelques éléments sont semblables)

Histoire: La chanteuse Jpop Mima quitte son groupe déjà très populaire, les Cham, pour se lancer dans une carrière d'actrice. Pour ses débuts, elle accepte un petit rôle dans une série télévisée. Mais ce tournant dans sa carrière correspond-t-il vraiment à ce qu'elle souhaitait? De plus, cela ne plaît pas à tous ses fans. L'un d'entre eux fait savoir sa rancœur à Mima à travers un site Internet où il dévoile des détails de la vie privée de la jeune femme. Par la suite, plusieurs incidents très graves arrivent à l'entourage de Mima. La jeune femme confond peu à peu la réalité avec ses rêves et la série qu'elle tourne. Elle plonge dans un état de schizophrénie avancée. (wikipédia)

Mon avis: Ouf c'est extrêmement difficile à suivre puisque cette jeune fille devient complètement folle; ses rêves, la réalité et les scènes de la série sont entremêlés dans une succession assez rapide et chaotique. Par contre, c'est incroyablement bon, le dénouement est inattendue et la fin (qui est mitigée) est satisfaisante! L'animation appuie bien l'histoire je trouve, surtout pour l'ambiance et la Mima fantôme^^!

Voici le trailer en japonais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:09

20th century boys (Trilogie de film)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film basé sur les séries 20th et 21st century boys de Naoki Urasawa présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'histoire suit Endô Kenji et ses amis, dans leur tentative d'arrêter un culte mener par "Ami" qui veut détruire le monde basé sur une histoire qu'ils avaient écrite enfants.

Mon avis: La série respecte bien l'essence du manga. Le premier film est vraiment bon et respecte bien le manga, je l'ai beaucoup apprécier (même si la fin est exagérée Shocked). Le 2e film est très bien, même s'il y a de légères modifications tout est cohérent et respecte l'œuvre originale. C'est au 3e film que j'ai tiqué un peu, beaucoup de modifications et le fait qu'il n'y ai qu'un seul "Ami" m'a déçue. Pour l'acting je dirais inégal, mais pour les personnages vraiment importants (surtout Otcho) je l'ai trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptySam 23 Nov 2013 - 7:58

J'ai vu ces films je l'ai ai regarder il y à longtemps j'avais bien aimer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:29

Paprika

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Satoshi Kon, basé largement sur le roman Paprika de Yasutaka Tsutsui, le film relate l'invention de machines permettant d'entrer dans les rêves des gens ; initialement destinées à améliorer les traitements psychothérapeutiques, les machines sont rapidement volées et détournées de leur usage par des manipulateurs cherchant à contrôler les gens en entrant dans leur inconscient.

Mon avis: Wow wow wow O.O quel film exceptionnel; l'animation est superbe, les couleurs, les séquences de rêves, le character design, wow wow wow! L'histoire est excellente, je le recommande à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:47

J'avais bien aimer ce film d'animation il est original

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5174
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:17

20th Century boys jai vu le 1er film seulement c'est une bonne adaptation , surtout que c'était pas facile comme manga je pense!
Les Satoshi Kon j'ai vu tous ses films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:54

Berserk: L'âge d'or!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai finalement écouté cette trilogie de film qui anime l'arc de l'âge d'or (chapitre 10-94)

Les +: les films sont beaucoup moins censurés que la série et respecte très bien l'œuvre originale et l'époque. Le doublage était très bon et la musique vraiment bien.

Les -: des scènes 3d bizarres (et bien sûr) en coupant énormément de matériel. Je voulais voir le combat contre Wyald qui avait également été coupé dans l'anime Sad !!!! J'ai un peu l'impression qu'on a animé à partir de la série et non par le manga, en ne coupant pas dans l'hémoglobine et la nudité.
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5174
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:26

javais vu le 1er il est top
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:55

Attack on titan (Live action; partie 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que tous ceux qui n'ont jamais entendu parlé de se titre lève le doigt Very Happy

attack on titan: la civilisation a été exterminé par des titans il y a de cela 100 ans, les derniers survivants de l'humanité vivent en sécurité à l'intérieur des murs de 50 mètres de haut, jusqu'au jour où les titans refont surface et envahissent le district d'agriculture.

mon avis: C'est un bon film, terrifiant et excitant Very Happy qui reprend bien l'esprit du manga (en changeant certains trucs évidemment, on peut pas adapté un manga entier en 2 films) tout en gardant la trame principale dans la bonne direction. Il y a quelques scènes qui mettent mal à l'aise dans le milieu du film, parce que le acting japonais n'est jamais le meilleur et qu'ils ont ajouté de la romance qui n'a vraiment pas sa place. Malgré ces 5 minutes d'hilarité non-volontaire, j'ai adoré ce premier volet et voudrait bien voir le deuxième Wink La réception de ce film dépendra de se qu'on attend d'une adaptation d'Attack on titan en prise réelle, mais pour ma par c'était très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:45

Petite journée de cinéma d'animation j'ai écouté 3 films en tout Very Happy

Les enfants Loups: Ame et Yuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Mamoru Hosada, sortie en 2012 du studio Chizu.

Le film raconté par Yuki nous présente l'histoire d'Hana, une étudiante âgée de 19 ans qui tombe amoureuse d'un étudiant solitaire, qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup. Ils vivent ensemble paisiblement dans un appartement à Tokyo durant deux ans, et ont deux enfants : une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, qui sont moitié humains, moitié louveteaux. L’homme-loup cache sa nature et travaille comme chauffeur-livreur pour subvenir aux besoins de la famille, mais il meurt accidentellement peu après la naissance d’Ame. Bien qu’abattue, Hana commence à élever seule ses deux enfants, grâce aux maigres économies que son compagnon lui a laissées. Rapidement, Hana rencontre des difficultés croissantes à cacher son secret et à composer avec le voisinage ; ne pouvant recevoir aucune aide pour gérer sa famille, elle décide d'emménager à la campagne.

Avis: Sad c'est tellement beau! Trop en parler est inutile, regardez-le, c'est un des meilleurs film d'animation que j'ai vu!

Millenium Actress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Satoshi Kon de 2001, studio madhouse.

L'histoire commence avec un réalisateur et son caméraman qui vont interviewer une actrice populaire des années 30-60, Chiyoko Fujiwara, pour un documentaire. Il lui remet alors une clé, ce qui permet à Chiyoko d'évoquer son passé, où à travers sa carrière d'actrice, raconte sa poursuite parallèle de l'homme qui lui avait offerte.

Avis: Très bon, comme toujours pour ce réalisateur. Je l'ai même trouvé mieux que Perfect blue, puisqu'il était plus facile de comprendre la ligne entre ses rôles et la quête qu'elle fait.

Tokyo Godfathers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre film de Satoshi Kon Wink, sorti en 2003

L'histoire de Gin, un homme ruiné, Hana, une femme transgenre versant volontiers dans le sentimental et Miyuki, une adolescente fugueuse, vivent dans la rue. Un soir de Noël à Tokyo, les trois sans-abris trouvent un bébé au milieu des ordures et une clé de consigne de gare dans son couffin. Ils décident alors de retrouver la mère du nouveau-né, qu'ils appellent Kiyoko « enfant pur » en attendant. Commence pour eux une formidable aventure qui, par un incroyable concours de circonstances, les confrontera en six jours1 à leurs passés respectifs.

Avis: J'ai vraiment adoré, je crois qu'il devient mon préféré de ce réalisateur, les personnages étaient très intéressants et j'ai vraiment passé un bon moment à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5174
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:00

ya le garçon et la bête qui sort au ciné aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:11

clampies a écrit:
Petite journée de cinéma d'animation j'ai écouté 3 films en tout Very Happy

Les enfants Loups: Ame et Yuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Mamoru Hosada, sortie en 2012 du studio Chizu.

Le film raconté par Yuki nous présente l'histoire d'Hana, une étudiante âgée de 19 ans qui tombe amoureuse d'un étudiant solitaire, qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup. Ils vivent ensemble paisiblement dans un appartement à Tokyo durant deux ans, et ont deux enfants : une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, qui sont moitié humains, moitié louveteaux. L’homme-loup cache sa nature et travaille comme chauffeur-livreur pour subvenir aux besoins de la famille, mais il meurt accidentellement peu après la naissance d’Ame. Bien qu’abattue, Hana commence à élever seule ses deux enfants, grâce aux maigres économies que son compagnon lui a laissées. Rapidement, Hana rencontre des difficultés croissantes à cacher son secret et à composer avec le voisinage ; ne pouvant recevoir aucune aide pour gérer sa famille, elle  décide d'emménager à la campagne.

Avis:  Sad  c'est tellement beau! Trop en parler est inutile, regardez-le, c'est un des meilleurs film d'animation que j'ai vu!

Millenium Actress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Satoshi Kon de 2001, studio madhouse.

L'histoire commence avec un réalisateur et son caméraman qui vont interviewer une actrice populaire des années 30-60, Chiyoko Fujiwara, pour un documentaire. Il lui remet alors une clé, ce qui permet à Chiyoko d'évoquer son passé, où à travers sa carrière d'actrice, raconte sa poursuite parallèle de l'homme qui lui avait offerte.

Avis: Très bon, comme toujours pour ce réalisateur. Je l'ai même trouvé mieux que Perfect blue, puisqu'il était plus facile de comprendre la ligne entre ses rôles et la quête qu'elle fait.

Tokyo Godfathers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre film de Satoshi Kon Wink, sorti en 2003

L'histoire de Gin, un homme ruiné, Hana, une femme transgenre versant volontiers dans le sentimental et Miyuki, une adolescente fugueuse, vivent dans la rue. Un soir de Noël à Tokyo, les trois sans-abris trouvent un bébé au milieu des ordures et une clé de consigne de gare dans son couffin. Ils décident alors de retrouver la mère du nouveau-né, qu'ils appellent Kiyoko « enfant pur » en attendant. Commence pour eux une formidable aventure qui, par un incroyable concours de circonstances, les confrontera en six jours1 à leurs passés respectifs.

Avis: J'ai vraiment adoré, je crois qu'il devient mon préféré de ce réalisateur, les personnages étaient très intéressants et j'ai vraiment passé un bon moment à le regarder.
J'aime bien ces 3 films

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:37

pinkspider a écrit:
ya le garçon et la bête qui sort au ciné aujourdhui

Je ne connaissais pas, bien évidemment puisqu'il ne sortira pas dans les salles du Québec Sad J'ai lu un résumé, il a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:49

Il y à eu pas mal d'affiches dans les métros français
Je met le lien vers allociné car je n'arrives pas à mettre le lien de la vidéo
Lien allociné

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5174
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:32

Je viens d'aller voir les délices de Tokyo j'ai adoré !J'avais le sourire toute la 1ere partie(après y'a un élément triste quand même) ça donne envie de manger des vrais dorayakis !!Et puis la vieille dame a une philo de la vie intéressante elle a l'air de s'émerveiller de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6644
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:37

Tu vas rigoler mais j'ai essayé la semaine dernière de faire des dorayaki ! Par contre, je me suis un peu planté car il faut vraiment une bonne poêle qui n'accroche pas ! Mais je crois que je me suis aussi planté car il faut faire cuire à feu vif !
Sérieusement tu peux essayer d'en faire, c'est pas plus compliqué que des pancakes ^^
C'est un peu sec donc à accompagner impérativement avec une pâte. J'avais pas d'Anko sous la main donc j'ai fait ça avec du nutella fait maison (j'ai un peu de mal avec le "vrai" nutella), ça passe très bien aussi ^^
Bref, fin de la parenthèse culinaire ^^

Sinon le film a l'air bien (oui j'aime quand ça tourne autour de la bouffe^^). Par contre, comme c'est une VOST, il y a peu de salles qui le diffusent par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5174
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:52

oui j'ai un ti ciné indé qui passe des trucs sympas
ps: jme suis trompé de topic c'est film d'animation ici xD
ps2 : oui on dirait des pancakes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:15

Je voulais le voir ce fillm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6644
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:07

Ce week-end j'ai vu l'adaptation live de Phoenix Wright sorti en 2012.

Alors oui je conseille car je suis un fan absolu de la série, que j'ai fait tous les jeux, etc.
Par contre, pour ceux qui n'ont pas fait les jeux, suivre le film sera assez difficile car il y a beaucoup de références et de raccourcis scénaristiques d'une part, et d'autre part ça suit à la lettre le scénario du premier jeu, donc si vous ne voulez pas vous spoiler il faut absolument faire le jeu d'abord.

Niveau acteurs, Hiroki Narimiya qui joue Phoenix est bien trouvé et colle parfaitement au personnage (j'ai vu surtout des dramas avec lui...). Par contre je suis pas spécialement fan de celui qui joue Mitsurugi (Takumi Saito, qui a joué dans Kurohyo Ryu ga gotoku pour que ça parle à pinkspider). Non seulement il n'a pas le visage mais il n'a pas non plus les expressions du personnage.

Ci dessous la bande annonce !

Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12034
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:57

Ça a l'aire bien ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6644
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:24

Oui c'est bien.
Mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir une certaine frustration car il manque certains éléments typiques de la série (mais c'est le fan absolu qui parle...). Perso vu la richesse de l'univers, j'aurai plus vu un live action en 11 épisodes avec de nouvelles enquêtes car nous connaissons par coeur celles du film...
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5586
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:11

J'ai pu voir le film live de Tokyo ghoul, il était très bien! Ils n'ont pas essayé de trop adapté et cela reste fidèle aux 3 premiers tomes de la série, la performance des acteurs est inégale, mais dans l'ensemble c'était bien.



A Tokyo, de nos jours.
Plusieurs cadavres mutilés ont été retrouvés par la police qui recherche vainement un coupable. Quelques spécialistes évoquent les goules, créatures monstrueuses qui chassent les humains pour les manger. Kaneki Ken, jeune homme de 18 ans étudiant à l’université, ne se préoccupe pas plus que ça de ces incidents, mais la réalité va le rattraper ! En effet, la jolie fille pour laquelle il a eu le coup de foudre dans un café et avec qui il sort n’est autre que la goule qui sévit dans le quartier ! Celle-ci tente de le dévorer et lui broie l’abdomen, mais elle est achevée par la chute de poutres en métal d’un chantier avant d’avoir pu mettre son sinistre dessein à exécution. Tout pourrait être bien qui finit bien, mais les médecins qui retrouvent Kaneki à moitié mort ne trouvent pas d’autre moyen pour le sauver que de transplanter les organes du monstre dans son corps ! Après son opération, le jeune homme constate avec horreur qu’il se transforme petit à petit en goule... La descente aux enfers de Kaneki commence !! (Nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Coin cinéma   Coin cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour du Japon :: Cinémas/Films d'Animations/Séries-
Sauter vers: