Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?

Aller en bas 
4 participants

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?
Les invités en dédicace
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_lcap13%Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les boutiques
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les animations
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_lcap25%Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rien, c'est tout le temps la même chose
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance, les rencontres avec les fans
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_lcap37%Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4185
Otaku Points : 12023
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:46

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?


Qu'est ce qui vous fait aller dans une covention? Les invités en dédicace? Les boutiques? Les animations? Rien, c'est tout le temps la même chose? L'ambiance, les rencontres avec les fans?

Choix multiple pour ce sondage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5164
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptySam 4 Juil 2015 - 20:10

Surtout les animation j'ai envie de dire , voir des choses que tu vois pas d'habitude ...mais aussi rencontrer d'autres fans ,d'autres personnes qui te comprennent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2789
Otaku Points : 7812
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptySam 4 Juil 2015 - 23:26

Perso je ne peux pas répondre a cette question car j'en ai jamais fait aucune a mon grand regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4185
Otaku Points : 12023
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:03

pinkspider a écrit:
Surtout les animation j'ai envie de dire , voir des choses que tu vois pas d'habitude ...mais aussi rencontrer d'autres fans ,d'autres personnes qui te comprennent xD
C'est vrai mais je trouves que ce genre de convention est devenu trop commerciale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6634
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:07

Oui les conv' sont devenues commerciales, mais c'est grâce à ça qu'elles perdurent.

Quand j'ai commencé les mangas, c'était mon rêve de monter pour la Japan Expo. Il y avait très peu de manifestations de ce genre (A part la Je et Epitanime, pas grand chose). Et bien sûr tout se passe à Paris !
Heureusement ça se développe en province, on a la chance d'avoir Japan Sun ici à Montpellier (qui est né d'un projet étudiant). Il y a même 2 éditions dans l'année tellement ça a eu du succès. Si le programme m'intéresse, je pense aller à celle du printemps Very Happy

J'ai fait une fois la JE, pour voir les amis et aussi pour les animations. En général je squatte beaucoup les tournois de jeux vidéo. Mais j'avoue que c'était galère pour circuler à cause du monde... Et puis une fois qu'on y est on se sens obligé d'acheter des trucs pour rentabiliser son voyage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4185
Otaku Points : 12023
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:09

Perso je crois que je vais arreter d'en faire trop dure d'avoir des dédicaces et c'est trop commercial.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6634
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:13

J'avoue les dédicaces, c'est comme les files d'attente à Disneyland, tu fais la queue pendant 1 heure pour un petit grigri qui dure 30 secondes XD

En province, je t'assure que c'est beaucoup plus calme. Par contre pour attirer les grands noms c'est plus compliqué ! J'aimerais voir ce qu'est devenue la JE Sud à Marseille (en tout cas j'ai raté celle de cet année, c'était le week-end dernier XD), j'étais très tenté d'y aller lors de la première édition pour faire les tournois de jeux vidéo mais j'ai pas pu car je bossais en intérim le week-end u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?   Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait venir dans une convention manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présence d'un cadeau vous incite-t-elle à acheter un manga ?
» Quelle est la place de la femme dans le manga?
» Quel genre de manga préférez-vous ?
» Pensez-vous qu'il y a trop de sorties manga ?
» Quels manga sont incontournables selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Discussions Générales :: Sondages-
Sauter vers: