Serenity ~~ Modérotaku ~~
Messages : 2934 Otaku Points : 8386 Date de naissance : 25/02/1984 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 40 Localisation : ...
| Sujet: Uzumaki - Spirale Dim 17 Nov 2024 - 14:39 | |
| Uzumaki - Spirale
Quelques petites infos ...
➺ Titre Vo : Uzumaki ➺ Année : 2024 ➺ Auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]➺ Chara-Designer : ?? ➺ Studio : Production I.G., Drive ➺ Genre : Suspense, Horreur ➺ Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 4 EPS 23 mins ➺ Éditeur Français : Adult Swim
➺ Fiche en Relation➤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga) ➤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mangaka)
Et un petit synopsis quand même ...
La spirale, un symbole, un thème, une obsession, une porte vers l'angoisse la plus terrifiante. Quand une petite ville de campagne poisseuse, coincée entre un océan sinistre et une montagne oppressante se met a vivre au rythme d’événements hallucinés, la raison n'a plus sa place...
Puis mon humble avis !
J'avoue que j'étais contente qu'un titre de Junji Ito soit adapter en anime (je sais qu'i y en a un autre mais je sais plus lequel), mais malheureusement j'ai été extrêmement déçue, non pas pas l'histoire et les personnages, mais plutôt par l'animation, le full noir et blanc j'ai trouver vraiment hyper désagréable, d'autant plus que graphiquement parlant même si on reconnait le style du mangaka, j'ai trouver ça vachement épurée, les planches de Junji Ito sont normalement hyper détaillées, la c'est très lisses.
Je ne sais pas si ils ont juste voulu garder cette sensation horrifique avec le noir et blanc, mais pour moi non, en couleur ça aurai été tellement mieux !
|
| |
|