Serenity ~~ Modérotaku ~~
Messages : 2934 Otaku Points : 8386 Date de naissance : 25/02/1984 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 40 Localisation : ...
| Sujet: Mother Parasite Sam 9 Nov 2024 - 11:05 | |
| Mother Parasite
Quelques petites infos ...
➺ Titre Vo : Mother Parasite ➺ Année : 2020 ➺ Scénariste : Hirohisa SATÔ ➺ Dessinateur : Hirohisa SATÔ ➺ Genre : Suspense, Thriller ➺ Nombre de tome en France : 4+ ➺ Éditeur Français : Mangetsu ➺ Nombre de tome au Japon : 12+ ➺ Éditeur Japonais : Coamix
➺ Fiche en Relation ➤ /
Et un petit synopsis quand même ...
Sanae Miki et son fils Ryôta vivent en parfaite harmonie. Pourtant, Sanae semble constamment chercher l'approbation de son enfant, avec une pointe de terreur dans le regard... De son côté, la mère de Kaoru Kasai, un camarade de classe de Ryôta, se morfond chez elle, inquiète de ce qui pourrait arriver à son fils quand il s'absente de la maison. Un petit jeu que Ryôta, intrigué par cette mère « exemplaire », observe de près.
Puis mon humble avis !
Un titre que me fessait de l’œil a sa sortie, fait finalement craquée, et je regrette pas c'est malsain a souhait XD Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de se genre d'histoire en ce moment, je songe aussi a me prendre les liens un sang un peu dans le même esprit niveau toxicité ! Mais ici ce que j'ai apprécier c'est qu'il n'y a pas que le gamin qui est complétement taré, mais presque tout les personnages le sont aussi et c'est super prenant, j’espère juste que l'auteur sera autant nous tenir en haleine sur la longueur de sa série (deja 12 tomes au Japon toujours en cours). Hâte de pouvoir lire la suite ^^
|
| |
|