Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Le Droit de Rêver"?
Très bon
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2893
Otaku Points : 8225
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans]   Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:53


Le Droit de Rêver

Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans] Droit-de-rever-hana


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Yume Nara Doko Made Yurusaremasuka
Année : 2020
Scénariste : An MOMOSE
Dessinateur : An MOMOSE
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1
Éditeur Français : Hana
Nombre de tome au Japon : 1
Éditeur Japonais : Media Soft



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Kaga, un employé de bureau surmené, se présente dans un poste de police en demandant à être arrêté... Il prétend avoir tué quelqu'un ! Mais en réalité, ce n'était qu'un rêve...
Lorsque Kaga revient au poste de police pour présenter ses excuses, il fait un peu plus ample connaissance avec Seto, le jeune policier qui l'a rassuré le soir de son cauchemar. Les deux hommes deviennent rapidement amis, mais Kaga ne tarde pas à être séduit par la nature chaleureuse et enjouée de Seto. Les choses se corsent lorsqu'il commence à rêver de lui, mais il ne veut pas risquer de mettre en péril leur amitié...



Puis mon humble avis !

Un petit titre que j'ai trouver en occasion, et franchement je suis pas déçue, j'ai trouver ça mignon et les personnages sont sympas et attachants, une belle surprise ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Droit de Rêver [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: