Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Though I Am an Inept Villainess"?
Très bon
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_lcap0%Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_lcap0%Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_lcap0%Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_lcap0%Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_lcap0%Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2893
Otaku Points : 8225
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] Empty
MessageSujet: Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans]   Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans] EmptySam 22 Juin 2024 - 10:59


Though I Am an Inept Villainess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Futsutsuka na Akujo dewa Gozaimasu ga - Suuguu Chouso Torikae Den
Année : 2020
Scénariste : Satsuki NAKAMURA
Dessinateur : Ei OHITSUJI, Kana YUKI
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome en France : 3+
Éditeur Français : Meian
Nombre de tome au Japon : 5+
Éditeur Japonais : Ichijinsha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, "le papillon de Son Altesse", est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour.

Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d'expliquer la situation !

Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d'avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d'acier !



Puis mon humble avis !

Une série que j'ai pris sur un coup de tête (ça arrive trop ces derniers temps >.<), mais je ne suis pas déçue, même si j'étais septique sur le 1er tome, j'avais peur que la série ne traine trop en longueur, mais en fait pas du tout, deja au tome 3 on a avancer super vite dans l'intrigue, le truc c'est que l'histoire a vite évoluer mais ça ne s'est pas du tout ressenti, j'ai trouver ca vraiment agréable ^^

On a une vibe Carnet de l'apothicaire, pour ceux que sa intéresse ^^ Reirin l’héroïne m'a fait penser a Mao Mao, sauf que les deux on un caractère totalement opposée, c'est assez drôle ^^

J'ai vraiment hâte que a suite sorte ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Though I Am an Inept Villainess [+ 12 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villainess Level 99
» I’m in Love with the Villainess
» My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
» 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Josei-
Sauter vers: