Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "I cannot reach you"?
Très bon
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_lcap0%I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_lcap0%I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_lcap0%I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_lcap0%I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_lcap0%I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2848
Otaku Points : 8041
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] Empty
MessageSujet: I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans]   I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] EmptyDim 2 Juin 2024 - 13:12


I cannot reach you

I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans] I_Cannot_Reach_You_-_Tome_1_-_Kana


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Kimi ni wa Todokanai
Année : 2018
Scénariste : Mika
Dessinateur : Mika
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1+
Éditeur Français : Kana
Nombre de tome au Japon : 8+
Éditeur Japonais : Media Factory



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Kakeru et Yamato sont deux amis d’enfance que tout oppose, pourtant ils adorent passer leur temps ensemble. Yamato est beau, grand et studieux, tandis que Kakeru est naïf, et plutôt mauvais en classe. Étonné que son ami n’ait pas déjà une petite amie, Kakeru lui demande un jour s’il est amoureux de quelqu’un. Yamato hésite un moment avant de prononcer son prénom…



Puis mon humble avis !

J'ai pris cette série sur un coup de tête et je ne suis pas déçue, j'ai adorer le 1er tome, c'est tout doux et les personnages principaux sont super attachants, hâte d'avoir la suite ^^

C'est juste dommage qu Kana ai classée ce titre en shojo alors que ça n'en n'est pas un, on dirai qu'il ne veulent pas assumer de sortir un yaoi, alors que je pense qu'il va rester très doux !


Revenir en haut Aller en bas
 
I cannot reach you [Yaoi] [+14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: