Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "I Can't Believe I Slept With You"?
Très bon
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_lcap0%I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_lcap0%I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_lcap0%I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_lcap0%I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_lcap0%I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans]   I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:27


I Can't Believe I Slept With You

I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans] I_Can_t_Believe_I_Slept_With_You_1_meian


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Ichido dake demo, koukai shitemasu.
Année : 2019
Scénariste : Miyako MIYAHARA
Dessinateur : Miyako MIYAHARA
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1+
Éditeur Français : Meian
Nombre de tome au Japon : 3
Éditeur Japonais : ASCII - Mediaworks



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Chiyo, une locataire de 24 ans, sans emploi et avec plusieurs mois de loyer impayés, reçoit un jour une proposition incongrue de sa propriétaire, une fille sérieuse et responsable de 19 ans.
Quelle direction va bien pouvoir prendre la relation des deux jeunes femmes après un début pareil ?!



Puis mon humble avis !

Premier Yuri que j’achète (bon j'avoue que j'ai Hana No Breath mais il est tellement léger que je ne le compte pas lol), et j'ai plutôt bien aimée ce 1er tome, j'ai trouver la relation entre Chiyo et sa proprio assez mignonne même si la base de leur relation n'est pas des plus pure XD.

Le fait qu'il soit seulement en 3 tomes est aussi ce qui m'a décider a l'acheter parce que j'avoue que le Yuri de base ne m'attire pas plus que ça, j'avais deja lu quelques scan y a plusieurs années mais je trouvais ça en général trop léger niveau relation, genre un bisou tout au plus, pas que j’attende de grands ébats non plus, mais plutôt quelques chose similaire au Yaoi que je lis ^^

En tout cas j'ai hâte de voir la suite avec le second tome ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't Believe I Slept With You [Yuri] [+ 14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: