Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convention geek/otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayme

Slayme


Féminin Capricorne Coq
Messages : 12
Otaku Points : 1707
Date de naissance : 03/01/1994
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 30
Localisation : WINTER

Convention geek/otaku Empty
MessageSujet: Convention geek/otaku   Convention geek/otaku EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:02

Comme je n'ai pas vu de sujet dessus, je lance un petit sujet qui concerne les conventions (~°0°)~ (si il y en avait un et que je ne l'ai pas remarqué ne me frappez pas trop fort xD).
Je ne sais pas si ça peut intéresser mais cela permettra à certains, si ils le souhaitent, d'informer de leur présence à des conventions, ce qui permettrai que des membres puissent se rencontrer s'ils y vont également Very Happy

Pour ma part je vais actuellement aux conventions suivantes (non pas de paris manga pour moi malheureusement, moi qui voulait voir jean-paul cesari (╥﹏╥) ) :

* Salon Escaut Expo à Fresnes-sur-escaut
* Salon manga d'Hénin beaumont
* Game Arena à Valenciennes

Voilaaaaaa \(*0*)/
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6634
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Convention geek/otaku Empty
MessageSujet: Re: Convention geek/otaku   Convention geek/otaku EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:23

Je ne sais pas si ça intéresse des gens ici, moi perso j'ai été à la Japan Expo il y a 10 ans et quelques petites conventions dans le coin, ça permet de voir des gens croisés dans les forums, c'est sympa j'avoue...
Mais ça ne m'intéresse plus tant que ça actuellement, ça m'est même arrivé de passer à côté de certaines bonnes conventions pas loin de chez moi sans savoir qu'il y en a une xD
Je pense que le fait d'avoir délaissé les forums, puis d'avoir fait un hiatus manga/jeux vidéos (en fait j'allais surtout dans les conv' où il y avait des tournois de jeux vidéos xD)... a fait que je me suis désintéressé de tout ça.

Ben du coup j'ai un peu regardé les plannings, je note la japan matsuri chez moi les 26/27 octobre à Pérols. En plus c'est sympa en province les tarifs ne sont pas aussi fous qu'à Paris ^^
(j'ai vu un stand spiritueux, c'est pour ça que ça m'intéresse...)

Du coup j'en déduis que tu es du nord, c'est cool on est éparpillés dans tout le pays xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention geek/otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda des convention
» Otaku Girls
» Convention Epitanime 2017 – XXIVe édition
» Trois Yakuzas pour une Otaku
» Lince Otaku et ses vidéos sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Discussions Générales :: Planning des sorties Mangas & Conventions-
Sauter vers: