Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Parce que c'est l'essentiel"?
Très bon
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7844
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans]   Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:14


Parce que c'est l'essentiel

Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans] Parce-que-c-essentiel-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Daiji na Koto na no de, Nido
Année : 2014
Scénariste : Chihaya KUROIWA
Dessinateur : Chihaya KUROIWA
Genre : Romance
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Ryûji, salarié sans la moindre once de délicatesse, et Tomoya, barman gay, sont amis depuis le collège. Ce dernier avait déjà dit à Ryûji qu’il n’était pas du tout son genre, et leur amitié semblait inébranlable. Pourtant une nuit bien arrosée, alors que Ryûji vient de voir sa demande en mariage rejetée, Tomoya le console en lui disant « je suis content que tu ne l’aies pas épousée », avec ce sourire empli de tristesse dont il a le secret. Sans même savoir pourquoi, Ryûji éprouve tout à coup un irrépressible désir pour cette main qui lui caresse la tête… !?



Puis mon humble avis !

Un bon petit oneshot, que j'ai pris plaisir a lire, j'ai adorer les 2 personnages principaux de la 1ere histoire (ils sont trop mignons :3).

Pour la 2nd histoire, j'ai pas compris ce qu'elle foutait la (oui parce qu'en fait juste après on revient sur la 1ere histoire), elle a été sympa sur le moment mais elle n'est pas transcendante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est l'essentiel [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce que je t'aime [Yaoi] [+ 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: