Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Comment prendre soin du fils prodigue ?"?
Très bon
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans]   Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:07


Comment prendre soin du fils prodigue ?

Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans] Comment-prendre-soin-fils-prodige-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Hôtô musuko to sewagakari
Année : 2013
Scénariste : Kiyoi KIRIYU
Dessinateur : Kiyoi KIRIYU
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Eiji, qui vient d'une riche famille, passe la majorité de sa vie d'étudiant à s'amuser avec des filles et à profiter de la liberté qui est la sienne depuis qu'il a quitté la maison familiale. Un jour, son père Eiichirô prend connaissance de ses résultats désastreux, et l'oblige à retourner à la maison, où il devra subir une remise à niveau en bonne et due forme afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale.
Izumi, son domestique personnel, mis à son service par son père, aura pour mission de l'aider dans cette tâche. Mais Eiji ne tarde pas à se rendre compte qu'Izumi, sous son vernis de politesse, ne semble pas beaucoup apprécier son nouveau maître...



Puis mon humble avis !

Un bon petit oneshot, j'ai bien apprécier ma lecture, mais il y a une chose qui m'a déranger mais je ne saurais pas vous dire quoi xd
Peut être le fait qu'on este un peu sur notre fin, hmmm je sais pas trop lol


Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre soin du fils prodigue ? [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réaliser nos destins [Yaoi] [+ 16 ans]
» Comment lier nos destins [Yaoi] [+ 16 ans]
» Animes quoi? Comment? ...
» Comment faire des Captures d'Écran ?
» Comment défier le Destin [Yaoi] [+ 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: