Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I may love you [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "We kiss in 3 seconds"?
Très bon
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2795
Otaku Points : 7830
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: I may love you [Yaoi] [+ 16 ans]   I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:01


I may love you

I may love you [Yaoi] [+ 16 ans] I-may-love-you


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Suki, kamo
Année : 2012
Scénariste : Noriko HAKUTOU
Dessinateur : Noriko HAKUTOU
Genre : Romance
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Ôshima, mon voisin d’appartement, est dans la même université que moi, mais une année au-dessus. Quand il ramène son petit ami chez lui et que j’entends sa voix « à ce moment-là », ça me fait rougir, mais quand je le vois, il me fait de la peine. Finalement, je n’ai pas pu me retenir de l’approcher, de lui adresser la parole, et de l’inviter à manger... J’aime beaucoup être avec lui. Un jour, je lui ai demandé si le gars qui venait chez lui de temps en temps était son petit ami, et il m’a répondu que non… « Ôshima-san, tu ne voudrais pas le laisser tomber, et me prendre moi à la place ? »



Puis mon humble avis !

Petit oneshot sympathique, celui ci comporte 3 histoires, la première qui est la principale (elle fait plus de la moitié du manga) et de loin la meilleures des 3, les personnages sont mignons et touchants ^^, la 2eme elle est plutôt drôle, quand a la 3eme par contre n'a pas grand intérêt (je me suis même demandée ce qu’elle foutait la xd).
Perso j'ai bien aimée donc je recommande ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
I may love you [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say I love you
» In Love with you
» Say I Love You
» Love Stage !!
» Love is the Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: