Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Greatest Common Divisor"?
Très bon
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap100%Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans]   Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:36


Greatest Common Divisor

Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans] Greatest-common-divisor-idp


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Bokura no Saidai Kouyakusu
Année : 2015
Scénariste : Chiaki KASHIMA
Dessinateur : Chiaki KASHIMA
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 1 (Fini)
Éditeur Français : Boy's Love - IDP
Nombre de tome au Japon : 1 (Fini)
Éditeur Japonais : Kaiôsha



Fiche en Relation
Flower and Bunny (Manga)



Et un petit synopsis quand même ...


Tacchan est intelligent, il est bon en sport, il est beau, il est classe, et c'est mon petit ami. Hier, quand je suis allé chez lui, on a dîné ensemble, on a pris un bain, et on a fait l'amour... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire au moins trois fois, et maintenant, Tacchan est en colère contre moi ! Mais moi, si on ne le fait pas au moins trois fois, je ne suis pas satisfait !!



Puis mon humble avis !

Un résumé qui fait sourire xd, un oneshot sympathique, mais vous allez rire parce que j'ai pas percutée sur le moment que c'était du même auteur que le oneshot "Flower and Bunny" donc j'ai aussi fait la fiche, d'autant plus que la 3eme histoire est avec les personnages de ce manga ci, vous l'aurez donc compris j'ai complétement été a la ramasse, vu que je l'ai percuté seulement un peu avant de préparer les fiches u_u.

Enfiiiiiiin bref, les graphismes reste donc dans la même lignée, ils sont aussi très jolis, niveau histoire j'ai bien aimée (même si j'ai préféré de loin celle de "Flower and Bunny").


Revenir en haut Aller en bas
 
Greatest Common Divisor [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: