Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come to Me & Come to Me Wedding

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "Come to Me / Come to Me Wedding"?
Très bon
Come to Me & Come to Me Wedding Vote_lcap0%Come to Me & Come to Me Wedding Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Come to Me & Come to Me Wedding Vote_lcap100%Come to Me & Come to Me Wedding Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Come to Me & Come to Me Wedding Vote_lcap0%Come to Me & Come to Me Wedding Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Come to Me & Come to Me Wedding Vote_lcap0%Come to Me & Come to Me Wedding Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Come to Me & Come to Me Wedding Vote_lcap0%Come to Me & Come to Me Wedding Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:56


Come to Me & Come to Me Wedding

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Oku no Uchi ni Oide
Année : 2013
Scénariste : Nachi YÛKI
Dessinateur : Nachi YÛKI
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : Saison 1 : 10, Saison 2 : 12+
Éditeur Français : Soleil
Nombre de tome au Japon : Saison 1 : 10, Saison 2 : 14
Éditeur Japonais : Shueisha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Saison 1
Mei est une jeune collégienne pauvre qui travaille pour pouvoir acheter son uniforme de lycéenne. Très négative, un jour, elle fait la connaissance de Fumiya alors qu'il l'évitait pour ne pas la renverser et s'est blessé. Le jeune homme prend de suite Mei d'affection, et lorsque celle-ci refuse de suivre ses parents à la campagne, il lui propose de venir vivre chez lui.

Saison 2
Plusieurs années d’heureuse cohabitation ont passé. Mirei a désormais 18 ans, étudie le design à l’université et file le parfait amour avec Fumiya. Ce dernier s’attèle aux préparatifs de leur mariage et l’émotion les gagne chaque jour un peu plus. Mais leur relation n’a pas encore connu l’aboutissement charnel tant attendu et la patience peut parfois conduire à la frustration. Et lorsque Fumiya découvre que leur voisin n’est autre qu’un charmant jeune homme qui fréquente la même université que Mirei, tout peut très vite se compliquer…



Puis mon humble avis !

Ce qui m'a plus dans ce manga c'est qu'habituellement les héroïnes quoi qu'elle ai vécu sont super optimiste, et la non c'est le contraire ça change ^^
Après pour le moment je n'ai lu que le 1er tome (j'ai le 2 mais pas encore lu ^^), ça reste assez classique bien que je trouve que les choses avance assez vite, a voir pour la suite ^^




Dernière édition par Serenity le Sam 18 Mai 2024 - 14:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptySam 4 Juil 2015 - 19:05

Je viens d'apprendre que le manga se terminera en 8 tomes (je me doutait que ce ne serait pas une série longue :3)

Pour les détails

Citation :
Dans le magazine Ribon d'Août nous apprend que Come to me, le manga de Nachi YÛKI publié en France par les Editions Soleil manga, se terminera dans le prochain numéro, en vente le 3 Août. La série dénombrera un total de 8 tomes.

Si Soleil continue la parution tout les 3 mois, la série devrais se terminer fin de l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:25


Une suite pour Come To Me

Le magazine Cookie accueillera dans son prochain numéro à paraître fin mai la suite du manga Come to me (Boku no uchi ni oide en japonais).

Toujours réalisée par Nachi Yûki, cette suite directe est pour le moment intitulée Boku no uchi ni oide - Wedding. Il s'agit cependant d'un titre provisoire soumis à un éventuel changement.

La série Come to me s'est terminée cette semaine au Japon avec la parution de son 10ème tome. En France, elle est disponible chez Soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4186
Otaku Points : 12033
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:12

Ah sympa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:18

Oui Wink

Par contre du coup je sais pas trop quand sort le tome 10 chez nous, j'avais vu je ne sais plus ou la date du 10 mai mais je doute que se soit la bonne vu la date de sortie au japon et aussi parce qu'il ne figure pas encore sur le planning mangas news.

Je verrais cet après midi chez mon libraire si il a une date de sortie ^^

EDIT : Bon mon libraire n'a pas de date pour le 10ème tome va donc falloir être patient >.<
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de ne pas faire de fiche doublon j'ai intégrer Come to me Wedding à la fiche Come to me étant donner qu'il s'agit de la suite directe ^^

Concernant le 1er tome que dire ... On a une Mirei toujours fidèle a elle même, pauvre Fumiya XD
J'ai beaucoup aimer ce 1er tome de cette nouvelle saison, j'aime beaucoup cette série, donc hâte d'avoir la suite.
Par contre je me demande combien de tomes composerons cette saison, j'avoue que je ne la voit pas faire 10 tomes, ça sera peut être un peu long, mais on avait deja eu des surprises avec la 1er saison donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to Me & Come to Me Wedding Empty
MessageSujet: Re: Come to Me & Come to Me Wedding   Come to Me & Come to Me Wedding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to Me & Come to Me Wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding Peach
» Wedding Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shojo-
Sauter vers: