Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serenity is here ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:38

Bonjour ^^

Je suis donc Serenity (enfin Ange Serenity suite a un soucis lors de l’inscription ^^! Si vous pouviez modifier et enlever le mot Ange de mon pseudo vous seriez des amours ^^), j'ai 31 ans et comme vous pouvez vous en douter je suis une fan de mangas, plus particulièrement de Shojo, mais bon je ne suis absolument pas fermer aux autres styles (sauf le hentai que je n'aime pas du tout j'avoue ^^!).

J'ai atterrit ici par hasard, en fait je cherchais un forum assez généraliste sur les mangas dans l'annuaire FA, et me voila ^^.

J'ai également eu mon propre forum manga dont je me suis occupée pendant 10 ans (a 2/3 mois près ^^!), mais ayant eu marre du coté administratif j'ai décider de le fermer fin mars.

Pour ce qui est de mes mangas favoris, sans tout cités sinon ce serait trop long lol : Sailor Moon, Fruits Basket, Full Moon, Sawako, Fairy Tail, Secret Service, The Magical Girl of The End, Junjo Romantica, SeikaiIchi Hatsukoi, Love Stage, ...

Pendant très longtemps j'ai été plus animes, j'en regardais beaucoup, puis depuis quelques années je suis plus mangas papier ^^ Néanmoins j'en regarde toujours, clairement moins, disons que je suis plus sélective ^^

Hmmm voila je crois avoir dit le principal ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:20

Ah super une nouvelle!
Et de la trentaine xD (<--- souvent j'suis dans les plus vieilles hm)
Pour les goûts on n'a pas trop les mêmes lol
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici bienvenue !N'hésites pas à fouiller et faire remonter des topics lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:28

XD le cri du cœur ^^

Pour les gouts a voir, j'en ai citer que quelqu’un, mais peut être qu'on en a quand même en commun ^^ Tu a vu mon listing sur mangas sanctuary ? Bon faut dire aussi qu'il y a des séries que j'aimerais mais mon compte en banque ne le permet pas ^^!

J'ai visiter un peu le forum et je pense que je peux créer quelques fiches par ci et la Wink

Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:12

euh non *va voir tout de suite*
bin je confirme rien xD je suis plus seinen enfin l'important c'est qu'on aie cette même passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:15

xd c'est vrai qu'en matière de seinen j'ai un peu de mal, surtout niveau graphisme, j'ai toujours tendance a les trouver assez moche lol c'est le cas pour Ressentiment, mais l'histoire m'a quand même plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:30

je ne l'ai pas lu celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:26

Tu devrais le tenter ^^ Il est en 2 tomes (double), donc niveau budget c'est raisonnable ^^

Perso si il y en aurait eu plus, j'aurais peut être pas acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5562
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:41

Salut! Bienvenue, je te souhaite d'avoir du plaisir avec nous Very Happy ! Je suis pas trop shojo j'ai de la difficulté à trouver ceux avec des bons scénarios tu pourras m'en conseiller. J'ai remarquée les quelques yaoi dans ta liste, j'aime bien love stage! L'anime était bien!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4181
Otaku Points : 12005
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:29

Bienvenue sur le forum. J'ai régler le problème de ton pseudo.
J'aime bien certains titre que tu as citer comme Sailor Moon (j'adore surtout lol), Fruits Basket, Full Moon je n'e suis pas fan de fery tail et les autres titres je ne les connais pas ^^.

_________________
Serenity is here ^^ 8179
Serenity is here ^^ 30881510
Serenity is here ^^ 72075710
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2780
Otaku Points : 7779
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:22

Merci a vous deux ^^

Je vais essayer de vous faire plusieurs fiches cet après midi si j'ai le temps ^^

@clampies : Ok je vais essayer de te préparer une petite liste sympa Wink

EDIT :
Alors comme Shojo a conseiller, je dirais (pas d'ordre précis ^^)

- Sailor Moon (C'est un classique xd Je pense que tu dois connaitre ^^ Je me sens obliger de le conseillée sinon je n'aurais pas la conscience tranquille xd Puis le manga est assez différent de l'anime ^^)

- Fruits Basket (Pareil que pour Sailor Moon, un classique qui je pense n'a plus besoin d’être présenté ^^)

- Maid-sama! (Ce qui est top dans ce manga c'est que l’héroïne ne se laisse pas marché sur les pieds surtouuuut vis a vis des mecs Wink enfin sauf un :p . L'anime est aussi super mais comme beaucoup il ne va pas jusqu’à la fin >.<)

- Host Club (Un pur concentré de délire et de comédie, bon le seul soucis c'est que pas mal de tomes sont en ruptures, il faudra donc taper dans de l'occasion pour se procurer ce manga, ou alors se procurer les scans. L'anime lui aussi est top, mais ne fini pas non plus)

- Blue Spring Ride (Un manga qui a fait parler de lui dans sa catégorie, et sur lequel j'avais des aprioris mais au final j'ai adorer l'anime, je n'ai pas encore lu le manga mais je suis certaines qu'il est mieux vu qu'il va plus loin ^^)

- L'Académie Alice (Au premier abord, on peux penser qu'il s'agit d'un manga enfantin, mais ce n'est pas le cas, au fil des tomes l'histoire devient plus sombre et dramatique. Par contre l'anime est a évité, il ne reprend que les 4/5 premiers tomes du manga et la fin a été totalement bâclée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Serenity is here ^^   Serenity is here ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Accueil ◀ :: ✔ Présentation-
Sauter vers: