Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Maitre des livres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouver "Le maître des livres"?
Très bon
Le Maitre des livres - Page 2 Vote_lcap50%Le Maitre des livres - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
Le Maitre des livres - Page 2 Vote_lcap50%Le Maitre des livres - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Le Maitre des livres - Page 2 Vote_lcap0%Le Maitre des livres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Le Maitre des livres - Page 2 Vote_lcap0%Le Maitre des livres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Le Maitre des livres - Page 2 Vote_lcap0%Le Maitre des livres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4181
Otaku Points : 12005
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Le Maitre des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des livres   Le Maitre des livres - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ils vous ont fait rire et pleurer, ils vous ont émus et surtout, ils vous ont donnés envie de lire ! Voici l'ultime volet des passionnantes aventures du personnel et des clients de la bibliothèque pour enfants la "rose trémière" ! Que nous réserve Mikoshiba, "le sommelier des bibliothèques", pour cette conclusion ? Découvrez ou redécouvrez tous ces contes et aventures qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier !

Mon avis : Voici le 15 eme et dernier tome de cette série. Au début j'avais beaucoup aimer cette série car au long de la lecture d'un tome l'auteur nous présentais plusieurs comptes pour enfant. Ça nous faisais découvrir ou redécouvrir des histoire, je trouvais ça très intéressent. Les personnages sont vite attachant. Au cours de la parution des tomes de la série l'auteur présentait moins d'histoire et parlait plus des personnages et de leurs "vie/sentiments" et du coup ça m'a moins intéresser. J'ai du coup mis plus de temps à finir la lecture de ce dernier tome. Mais dans un sens j'ai quand même apprécier la lecture de dernier volume qui me rend nostalgique du début de l'histoire ^^.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Le Maitre des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des livres   Le Maitre des livres - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:40

J ai l impression que ce dernier tome était plus épais aussi peut être pour ça que t as mis plus de temps.Moi j ai été déçue par l éditeur y avait des fautes de grammaire et des coquilles ca5m a gâché mon plaisir!Sinon je trouve cette fin correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6620
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

Le Maitre des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des livres   Le Maitre des livres - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:05

J'ai l'impression que c'est le principal problème de komikku, les titres sont bons et originaux mais la production ne suit pas, je constate la même gêne avec the ancient magus bride, quelques coquilles gâchent le plaisir le lecture. Sans compter le papier qui fait très "papier recyclé bas de gamme".

Je ne sais pas si le problème est le même pour ce titre qui me parait intéressant sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1604
Otaku Points : 5150
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

Le Maitre des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des livres   Le Maitre des livres - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:14

Ba je pense que le métier de correcteur n'existe plus beaucoup non?C'est fait par machine , vu le nombre de fautes que je vois de plus en plus ...jparle pas juste de cet éditeur mais en général.C'est un peu triste ...
Oui exact le papier , y'avait un truc qui me tracassait j'arrivais pas à trouver quoi tu l'as trouvé!Enfin bas de gamme ptet pas j'ai vu pire quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Maitre des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des livres   Le Maitre des livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques en Mangas & Livres Illustrés
» Pokémon - Zoroark, Le Maître des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Seinen-
Sauter vers: