Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?

Aller en bas 
+2
Kornmuse
clampies
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:10

J'ai attaqué One Punch Man et c'est bien sympa en fait. J'en suis au 4ème épisode donc au niveau de l'histoire le héros continue à taper des monstres ridicules. Les méchants sont tellement pourris que ça en devient amusant, c'est peut-être comma ça tout au long de l'animé ?

Rien à dire côté animation, c'est du grand art comme Madhouse sait le faire, c'est dynamique et propre. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:15

Ces derniers temps je regardes shaman king

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5533
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:44

Haikyuu, akagami no shirayuki-hime, ajin demi-humain,

one piece en stand by, quand l'arc de dressrosa sera terminé je me tapperai un marathon:)
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1602
Otaku Points : 5119
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:08

haikyu et musaigen
j'ai un peu mis de côté gintama jregarderai quand j'aurais moins de séries lol ( jregarde series tv aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:44

Humm en ce moment il y en a peu, pour ceux en cours il y a : Naruto Shippuden, Fairy Tail, Shugo Chara, Kamisama Hajimemashita (les OAV).

Après j'attends les prochaines saisons des séries : Sailor Moon Crystal, Yona Princesse de l'Aube, Seven Deady Sins, Magical Girl Nanoha Vivid (la 2eme partie de la saison).

Et j'ai aussi les saisons complète de : Kamikaze Kaitou Jeanne et de Wedding Peach a me faire mais j'ai trop la flemme xd
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:52

Ah tu es bien courageuse de continuer les Shippuden et Fairy Tail.
Je m'étais arrêté sur ce dernier en animé quand ils ont fait une pause pendant les grands jeux inter-magiques. J'ai suivi après l'histoire en manga. Ils sont bien les épisodes HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:41

Franchement pour Naruto les hs me soulent mais a un point que t'imagine même pas xd.

La j'ai sauté plusieurs épisodes hs, apparemment dans le prochain épisode a sortir on repart un tout petit peu dans l'histoire principale, sauf qu'apparemment ça ne dure pas bien longtemps puisque la preview nous parle aussi d'un hs sur Itachi cette fois, sérieux je trouve que c'est abusé.

Du coup si les hs ne m’intéresse pas je les zappe -_-!

Pour les Fairy Tail, les hs ne me gêne pas pour le moment, bon je suis pas tout a fait a jour dans les épisodes xd mais au moins dans cette série tu n'a pas un hs en pleins milieu d'un arc -_-!.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:52

Je suis toujours sur shaman king mais je devrais bientôt avoir fini il me reste 3 dvd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:11

Serenity> Tu te fais du mal ma pauvre avec les naruto Sad Perso j'ai lâché l'affaire depuis que le manga s'est terminé au japon...
Pour les Fairy Tail, tu peux avoir quelques épisodes hs pendant les arcs, mais ça ne dure jamais longtemps. Par contre tu peux avoir des arcs complets HS (avec Michelle par exemple, juste avant les grands jeux, celui-là ne m'avait pas paru insupportable). J'avais regardé un épisode récemment histoire de voir où ils en étaients et ils traitaient l'arc Fairy Tail Zero avec Mavis. Je m'y remettrais peut-être si j'ai rien d'autre à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:52

C'est vrai que concernant les naruto ça fait longtemps que les hs ont les subit plus qu'autre chose, et je parle pour tout ceux qui regarde l'anime, après je suit aussi l'anime car ma mère aime bien cette série xd, du coup je les regarde avec elle ^^ Mais maintenant lorsque je dll un épisodes je regarde vite fait voir si c'est un hs ou pas et si c'est le cas je le zappe (sauf si c'est un hs intéressant ce qui n'est pas souvent le cas). J'ai aussi tout les tomes a l'heure actuelle mais j'attends d'avoir les 72 tomes pour me le faire ^^.

Pour Fairy Tail, je t'avoue que dans l’immédiat je ne me souvient pas des hs que tu a cité lol. Oui actuellement ont est dans le "HS" Zero mais j'ai deja lu tout les scans et celui ci est agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:22

Pauvre mère... Elle a déjà dû s'occuper de toi pendant de longues années et en plus tu lui imposes du Naruto... Quelle injustice ! J'espère que tu lui montres autre chose parce que si elle n'a que Naruto comme référence d'animé...

Pour Fairy tail, si tu te souviens, à un moment il y a une fille (Michelle) qui débarque en se présentant comme la soeur de Lucy.

oh et puis j'ai la flemme (et du taf XD) tiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a d'autres apparemment dans la série animée mais je les ai pas encore vus...

Mais même dans le manga il y a des spinoff (FT Zero, celui avec Gray enfant, celui avec Gajeel... enfin tu dois les connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:35

Xd en fait c'est elle qui me l'a imposée a la base, elle a commence avant moi a les regarder (je sais plus trop sur quelle chaine ça passait), enfin bref, comme a la tv c'est toujours les même épisodes qui tournait en boucle, j'ai fini par lui ddl la suite, et bien évidemment comme elle ne sait pas faire fonctionner le dvd (oui ça existe encore de nos jours, j'vous jure -_-), c'est moi qui lui mettais, et bon ben je mis suis mise aussi du coup ^^!.

Et oui je lui fait voir d'autres choses xd mais c'est naruto qui lui plait le plus lol (c'est qu'elle est difficile en fait ^^!).

Pour l'arc de Fairy Tail, ça y est je me souvient (grâce au nom de l'arc :p).
Pour les spin off oui, j'ai lu zero, celui de grey, celui de gajeel aussi qui est en cours, il y a que celui de wendy que je n'ai pas lu, je verrais ça dès que les 4 tomes seront tous sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:07

Bon ok faut pas chercher plus loin. Je comprends mieux pourquoi tu es si difficile, les chiens ne font pas des chats. XD

Par contre je suis choqué car moi non plus j'ai pas lu le spinoff sur Wendy (alors que tous les autres oui !). Et moi qui comptait sur toi pour me dire comment c'est ! lol

A part ça j'avance dans les One punch man, j'en suis à l'épisode 9. Mais je vais commencer le manga car j'imagine qu'il doit être plus complet que les pauvres 12 épisodes de la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2768
Otaku Points : 7716
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:34

lol

Pour wendy j'avais lu le 1er chapitre, mais ça m'avais pas plus emballer que ça, il est classé shojo en plus (pas que ça me dérange, surtout moi xd), mais l'univers de Fairy Tail en shojo, ça me fait bizarre xd.

Pour le résumé, de mémoire, fairy tail reçoit une demande de mission, mais il est demandé qu'elle soit faite par un dragon slayer, du coup c'est wendy qui s'y colle. Quand elle arrive dans le village en question, on lui dit qu'un fantôme de dragon terrifie le village, et en gros il lui demande de l'aide quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:02

One Punch man finis. C'était tellement bien qu'on en veut encore ! Il reste beaucoup de questions en suspends pour une seconde saison, j'y reviendrai !

Next, en attendant que Musaigen no Phantom World soit terminé, je vais me lancer dans les Your lie in April en animé (Shigatsu wa Kimi no Uso). 22 épisodes, voilà de quoi m'occuper pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1602
Otaku Points : 5119
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:35

en ce moment je ne regarde que la saison 2 d'Ushio et Tora
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5533
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 4:39

J'écoute Sakamoto desu ga? Un anime d'humour absurde que j'adore!

Il faut que j'écoute Bungou stray dogs, on m'en dit que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1602
Otaku Points : 5119
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:32

oui le trailer donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:09

Bon j'étais au courant depuis quelques jours, voilà la suite d'un de mes animés préférés qui débarque cet automne au japon !
Le premier épisode va faire 1 heure ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait que je me mette à jour sur mes animés, j'ai toujours pas commencé Your lie in april (j'attends la fin du manga), j'ai Orange qui traine sur mes disques...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:06

Perso je me suis mis sur youkai watch c'est sympa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:12

Oui c'est sympa. Dommage qu'on ne puisse pas acheter les épisodes français en dvd/blu-ray (à mon avis ça va venir pour les fêtes).

Du coup je les dl en vosta.
Toi aussi tu fais la chorégraphie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider

pinkspider


Féminin Vierge Coq
Messages : 1602
Otaku Points : 5119
Date de naissance : 29/08/1981
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 42
Localisation : France

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:45

1 h !! c'est un film qui résume la s1??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:56

Chiaki a écrit:
Oui c'est sympa. Dommage qu'on ne puisse pas acheter les épisodes français en dvd/blu-ray (à mon avis ça va venir pour les fêtes).

Du coup je les dl en vosta.
Toi aussi tu fais la chorégraphie ? Very Happy
C'est très à la mode au Japon et je penses que ça peu fonctionner en France donc je pensses aussi que ça peu sortir bientôt en DVD surtout qu'il y à beaucoup de pubs pour les montres pour enfant en France. Je les regardes en VF. Non je ne fait pas encore la chorégraphie j'éssais de la mémoriser déjà XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6591
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:57

A mon avis ils attendent que la série soit complètement diffusée sur Boing/Gulli avant de proposer les épisodes à la vente. Donc oui ça va être un carton assuré pour les fêtes !

Tu as vu que les médaillons à collectionner, ça va être encore plus cher que Pokémon et ses cartes.
Tu as 3 médaillons pour 4 euros, c'est aléatoire, et il y en a plus de 100 à collectionner.

pinkspider a écrit:
1 h !! c'est un film qui résume la s1??

Non je ne crois pas. A mon avis il y aura une demi-heure pour récap de la S1. Mais ce que je sais surtoutc'est que ça va être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4180
Otaku Points : 11975
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:19

Chiaki a écrit:
A mon avis ils attendent que la série soit complètement diffusée sur Boing/Gulli avant de proposer les épisodes à la vente. Donc oui ça va être un carton assuré pour les fêtes !

Tu as vu que les médaillons à collectionner, ça va être encore plus cher que Pokémon et ses cartes.
Tu as 3 médaillons pour 4 euros, c'est aléatoire, et il y en a plus de 100 à collectionner.
C'est le même système que les cartes animal crossing.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?   - Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Quel(s) Anime(s) Suivez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous sensibles aux adaptations en animé des séries que vous suivez?
» - Vos Coup de Coeur anime
» Quel type d'histoire préférez-vous?
» - Quel est votre Pokémon préférer?
» A quel âge avez vous commencer à lire des mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: