Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8436
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Vos goodies.

le Sam 18 Aoû - 10:14
Petit up du sujet + grosse mise à jour depuis le temps

Pleins de poster surtout chobits et TRC

Mes figurines avec pas mal de nouveautées :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai toute la série mais pas la place de tous exposer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes OST :
Akira - Original Motion Picture Soundtrack
Appleseed - Bande originale du film
Aria - Chrono Club feat Senoo
Chobits - Character Song Colle32gv 0ction
Chobits -
Chobits - Original Soundtrack 001
Chobits - Original Soundtrack 002
Clamp School Detective - OST 1
Clamp School Detective - OST 2
Cowboy Bebop - OST
Digimon - OST Film
Digimon - Gold
Dragon ball Z - OST Bande Originale du dessin animé
Final Fantasy - OST Crystal Chronicles
Final Fantasy - OST Love Will Grow
Final Fantasy - OST Les créatures de l'esprit
Final Fantasy V - OST Piano collection
Final Fantasy XIII - Original Sountrack
Ghost In The Shell 2 - OST Innocence Musiqc video Antology
Gunslinger Girl - OST
Haibane Renmei Ailes grises -
Haibane Renmei Ailes grises -
Lastexile - OST 2 Dolce Triade
Les mondes engloutis - OST
Les mystèrieuses cités d'or - OST 1
Les mystèrieuses cités d'or - OST 2
Master générique TV - Les succès Saban
Nana Best - OST
Neon Genesis Evangelion - OST
Oban Star Racers - OST
Pokémon - Bande Original de la série TV
Prinny - Can this really be the OST?
Porco Rosso - OST
Saiyuki Reload - Image Album Vol 1
Sirial Experiments Lain - OST Cyberia mix
Sirial Experiments Lain - OST Sound Track
Steamboy - Steve Jablonsky
The Vision of Escaflown - OST
Tubes Télé - OST année 80
Ulysse 31 - OST Bande originale du dessin animé
Utena - OST
Vampire Knight - OST
Wolf's rain - OST
X 1999 - OST
XXXHolic - OST
Yu Gi Oh - A toi de jouer
Yu Gi Oh - ?? 2

Objets divers :
- Deux agendas Clamp
- Un petit miroir sakura
- Deux jeux de cartes chobits
- Taro X 1999
- Taro Card captor sakura (boite plastique malheureusement)
- Une boite à tampons card captor sakura
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (En plus de celles qui sont dans les tomes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes peluches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3053
Date de naissance : 07/05/1991

Re: Vos goodies.

le Mar 21 Aoû - 3:38
Je posterai des photos plus tard, depuis le temps que j'achète de la marchandise, mes vieilles photos ne sont plus actuelles XD! (mais la pile de mon appareil est morte)

Affiches: 5 de FMA, 6 de Bleach, 4 de TRC, 2 de One piece, 3 de Vampire knight, 2 de Fruits basket, 1 de X, 1 de Black Butler, 1 de Chobits, 1 de Angel sanctuary XD!

Wallscroll (store): 1 de Gravitation, 1 de Bleach et 1 petit de Vampire knight XD!
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Figurines: 2 de Death note (+ 1 petit Ryuk qui tient pas Wink), Sakura de Fate/stay night, 10 de Bleach, 10 petites de Bleach, 6 de Black Butler, 3 de FMA, 5 petites de FMA, 10 de One piece, 38 pièces d'échec CLAMP (avec les magazines originaux en japonais) XD!

Jeux de cartes: TRC, Vampire knight, Black Butler, Gravitation, FMA XD!

Broche/macaron: 3 broche de Bleach, 3 de FMA, 2 de one piece, 2 de Black Butler, 1 de Fruits Basket, 1 de Chobits, 2 macaron de Death note, 1 de Bleach, 1 de One piece, 1 de FMA, 1 de Black butler XD!

Porte-clé: Sanji de one piece, Envy de FMA et Gin de Bleach XD!

Divers: 1 montre d'alchimiste, 1 collier symbole des alchimistes, 1 mokona noir, 1 agenda Kaori Yuki, des signets Maid-sama, 1 recouvre manga Monster, 1 coussin de Renji de Bleach, 1 coussin de Yuki de Vampire knight, des cartes postales de CLAMP, un tapis de souris Bleach XD!

OST: 2 soundtrack de Vampire knight, 3 soundtrack de X-1999 + X Character files

Voilà, c'est très peu à comparer à toi Wink! Mais comme tu le sais je suis limiter niveau choix (et puis ma soeur en a pas mal aussi, donc je vais pas acheter ce qu'elle a XD)

Dernière édition par clampies le Jeu 27 Déc - 20:06, édité 3 fois
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8436
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Mar 21 Aoû - 8:04
C'est déjà pas mal je trouves ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant