Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Otaku Points : 8735
Date de naissance : 22/09/1984
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Re: Dernières lectures mangas

le Dim 16 Nov - 8:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : De nouvelles révélations sont faites quant à la naissance de Lag, mais aussi sur l'Amberground. Notre héros parviendra-t-il a retrouver les souvenirs des cinq autres enfants nés le jour de l'Extinction et ainsi espérer découvrir comment guérir ce monde malade ?

Mon avis : L'histoire avance bien avec quelques petites touches d'humoure. Le graphisme est toujours aussi beau.

Résumé : "Je ne suis pas du genre à laisser les membres de mon équipe se faire assassiner !" Il faut les paroles fortes de Naruto pour que Kakashi se ressaisisse, choqué qu?il a été en découvrant l'identité de l'homme masqué? Nos amis reprennent l'offensive de plus belle, mais voici que la prophétie tant redoutée se réalise : la résurrection de Jûbi !

Mon avis : L'histoire avance la gerre fait rage des personnages meurent forcement. Perso j'ai un peu hate que ça ce finisse.

Féminin Taureau Chèvre
Otaku Points : 3155
Date de naissance : 07/05/1991

le Lun 17 Nov - 1:38
Naruto vient de finir au Japon avec son 700e chapitre Wink
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Lun 17 Nov - 6:52
Oui je l'ai indiquer dans le sujet naruto enfin un fin il etait temps.

Résumer : Rouge est toujours porté disparu après son combat contre Aldo. Ayant recueilli le Pikachu du célèbre dresseur, Jaune décide de partir à sa recherche. Après avoir suivi le dur entraînement que lui a imposé Bleu, Jaune se rend sur l'île Flamboyante pour affronter le Conseil 4.
Retrouvez tous les héros de la Grande Aventure réunis pour un final riche en rebondissement !

Mon avis : J'ai beaucoup aprécier le 3eme tome de cette série l'histoire continue dans ça l'igner l'avanture continue le graphisme est sympa même si je preferes le graphisme du DA.

Dernière édition par xsaga2001 le Jeu 27 Oct - 12:05, édité 1 fois

Féminin Taureau Chèvre

le Dim 30 Nov - 18:26

Résumé: Alors que la fête de l'école bat son plein, Yûgo se retrouve face à face avec son père. Yûgo arrivera-t-il à lui prouver que sa décision d'entrer au lycée agricole Ohezo était la bonne ? Comment pourra-t-il faire face à Aki après la prise de conscience de cette dernière ? Mais tout n'est pas noir dans la vie de Yûgo et de ses camarades car l'équipe de baseball de l'école enchaîne les victoires. Une compétition décisive qui risque bien de faire basculer le destin des participants !

Avis: Trop trop bien, j'aime Hachiken et Mikage <3 ce tome était vraiment drôle, spécialement les petits extras de Arakawa (J'adore cette sensei Smile) et la fin de ce tome crée une rupture de ton qui frappe, KomabaAAAAAAAAA! Le prochain tome sera vraiment touchant.

Résumé: Rei, le frère de Jin, à la tête du conseil des surhommes ?! Cette nouvelle rend Jin fou. Quoi qu'il en soit, il n'a pas vraiment le temps de se morfondre. Satoru, Mika et Enki ont été enlevés, et il doit prendre une décision. Finalement, Kidô passe le premier à l'action, poussant ainsi Jin à l'affrontement.

Avis: C'est un tome vraiment excellent et il promet pour la suite^^
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Dim 30 Nov - 18:43
C'est sympa tous ça ^^.

Naruto 65

Résumé : Contée par les quatre premiers Hokage à Sasuke, l'histoire de Madara Uchiha et Hashirama, les fondateurs de Konoha se dévoile...

Mon avis : Un tome qui fait avancer un peu l'histoire qui nous dévoile certaines choses pour nous permettre de comprendre certains points.

Suicide Island 11

Résumé : Sei et ses compagnons s'introduisent dans le hameau de Sawada afin de récupérer Tomo, retenu prisonnier par le cannibale et ses hommes. Mais ils ne se doutent pas de la fâcheuse tournure que vont prendre les événements? Suite à l'incident et après une longue réflexion, Sei va alors prendre une décision radicale !

Mon avis : On avance dans l'histoire ce tome est moins violant que le precedent. Je trouves toujiours l'histoire prenante.

Amanchu ! 8 :

Résumé : À l'occasion d'une promenade sous-marine, Hikari fait la connaissance de Kokoro, une petite fille fascinée par l'océan... et surtout déterminée à devenir un véritable "homme de la mer' ! Ensemble, les deux plongeuses assistent aux combats épiques d'une mère poulpe et à l'éclosion des oeufs. Mais après quelques mésaventures sur la plage et la fête du lycée, l'automne est déjà là ! Le temps est venu pour Futaba de passer un nouveau test...

Mon avis : Encore un tome mignon rafraichissant drole adorable avec un beau graphisme.

Plum, un amour de chat 4 :

Résulé : Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maitres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maitres? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison ? C'est Flocon !!! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s'enchainent...

Mon avis : Encore un tome très mignon avec ces chats très adorable et attachant ^^.

Billy Bat 13 :

Résumé : Les événements se bousculent autour de Kevin Goodman. Le jeune artiste apprend d'étranges informations de la bouche du réalisateur Kotarô Akechi au sujet de la NASA et la mission Apollo 11. Puis, il est amené à faire la connaissance de deux Chuck Culkin : un imposteur et le vrai. Parallèlement, un nouveau retour dans le temps nous emmène dans le Tokyo du début des années 1920 pour découvrir les origines de l'un des plus énigmatiques personnages de la série…

Mon avis : Un tome encore intéréssent qui nous fait découvrir de nouveaux personnage j'aime bien toujours.

Dernière édition par xsaga2001 le Jeu 27 Oct - 12:06, édité 1 fois

Féminin Taureau Chèvre

le Jeu 1 Jan - 17:23
Magi: The labirynth of magic tome 1 à 4

Résumé: Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d'Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Mon avis: Prenons les noms des personnages des milles et une nuit (Aladdin, Ali Baba, Sinbad, etc.etc.) et faisons-en une histoire toute mignonne, pleins d'aventures et de magie. C'est un peu ça et c'est très bien, quoi qu'un peu enfantin pour mon goût.
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Jeu 1 Jan - 17:32
L'anime ne m'a pas plus perso.

J'ai ratraper mon retard dans kuroko's 18 à 20 :

Résumé : Kagami explose de combativité face à son ancien camarade. Le Bouclier de Zeus, la défense de Yôsen, désormais transpercée, Seirin commence à réduire l'écart de points. Malgré l'état de fatigue avancée de leur nouveau meneur, Kiyoshi, les joueurs font une belle démonstration de leur esprit d'équipe à leur adversaire du jour. Malheureusement pour eux, leur fougue réveillera la fureur d'un démoniaque géant du basket en la personne de Murasakibara?

Résumé : Malgré la mauvaise posture dans laquelle se trouve Seirin face à Yôsen, les joueurs ne baissent pas les bras et continuent leur stratégie défensive. Alors que Kagami avait perdu tout espoir d?entrer dans la ?zone?, une seule pique de Kise suffit à produire un déclic et à l'y projeter. Le voilà désormais en mesure de stopper aussi bien le "shoot mirage" de Himuro que les dunks du géant de la G.M. ! Mais Himuro parvient à son tour à convaincre Murasakibara de libérer son potentiel? Le quart de finale entre Seirin et Yôsen va bientôt connaître son vainqueur !

Résumé : Kise et ses coéquipiers sont en mauvaise posture dans le match qui les oppose au lycée Fukuda Sôgô. En effet, le redoutable Haizaki, ancien membre de la Génération Miracle, déploie sa vengeance en pillant les techniques de ses adversaires. Convaincu que, comme par le passé, le jeune prodige de Kaijô ne parviendra jamais à le battre, il ne doute pas un seul instant que ce dernier a gardé un puissant atout en réserve. Seirin connaîtra bientôt son futur adversaire pour les demi-finales de cette Winter Cup !

Mon avis : Beaucoup d'avancement de matche forcement, un peu d'humour, des retours en arrière... Lecture très agréable comme d'habitude.

Princess Jellyfish 14 :

Résumé : Tsukimi ne sait plus où donner de la tête. Tiraillée entre sa nouvelle équipe et les Amars, difficile pour elle de créer de nouvelles robes et d’imposer son talent...
Tsukimi continue son chemin dans le milieu de la mode aux côtés du célèbre homme d’affaires M. Kai. De son côté, Kuranosuke fait tout pour que la jeune styliste réintègre la bande des Amars, ce qui s’annonce plus compliqué que prévu. Il a, en effet, beaucoup moins d’arguments que M. Kai. À moins qu’il ne réussisse à frapper là où il faut...

Mon avis : On avance un peu dans l'histoire, il y à toujours de l'humour et cette fois il y à de l'émotion un coup de cœur aussi pour cette série.

Naruto 66 :

Résumé : La 4ème Grande Guerre ninja éclate. Les Cinq Grands Pays réunis sous une bannière affrontent Akatsuki ! Naruto et les forces coalisées font face à Obito et à Madara qui ont invoqué Jûbi. De son côté, Sasuke ressuscite les anciens Hokage avec l'aide d'Orochimaru. Quand Hashirama Senju lui révèle la vérité sur l'histoire de Konoha, le jeune Uchiwa choisit de marcher dans les pas de son frère Itachi : il va se jeter dans la bataille pour sauver sa patrie !

Mon avis : L'histoire avance doucement mais vivement la fin de la guerre ça commence à être long.

xxxHoLic rei 1 :

Résumé : Watanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ? Entrez dans le monde fantastique et chimérique de XXXHolic ! Avec xxxHolic Rei, les CLAMP nous proposent non pas une suite mais un retour en arrière, à l’époque où Yûko était encore dans la boutique et que le temps s’écoulait normalement pour Watanuki… Vous reprendrez bien un peu d’aventures mystiques ?

Mon avis : C'est un plaisir de retrouver nos héros dans cette "2eme saison" on reste sur le même genre d'histoires que la saison 1. La couverture et le bord du tome est toujours aussi jolie. J'ai passer un bon moment à lire ce manga.

Dernière édition par xsaga2001 le Jeu 27 Oct - 12:07, édité 1 fois

Féminin Taureau Chèvre

le Mar 5 Mai - 21:38
Je lis le manga Akira en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:En 2019note 2, Neo-Tokyo est une mégapole corrompue et sillonnée par des bandes de jeunes motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l’un d'eux, Tetsuo, a un accident de moto en essayant d'éviter un étrange garçon qui se trouve sur son chemin. Blessé, Tetsuo est capturé par l’armée japonaise. Il est l’objet de nombreux tests dans le cadre d’un projet militaire ultra secret visant à repérer et former des êtres possédant des prédispositions à des pouvoirs psychiques (télépathie, téléportation, télékinésie, etc.). Les amis de Tetsuo, dont leur chef Kaneda, veulent savoir ce qui lui est arrivé, car quand il s’évade et se retrouve en liberté, il n’est plus le même… Tetsuo teste ses nouveaux pouvoirs et veut s’imposer comme un leader parmi les junkies, ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à Kaneda.

Avis: C'est très spéciale, j'ai vu le film et le manga semble aller plus loin, c'est plein d'actions et de rebondissements, j'aime vraiment l'ambiance de ce manga
Féminin Vierge Coq
Otaku Points : 2038
Date de naissance : 29/08/1981
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/

le Mer 6 Mai - 10:06
Le manga est carrément mieux et niveau dessin waw (angles de vues bâtiments etc).

Alors pour ce we j'ai à lire :
Dream Team 17 _ 18
Gamaran 13
L'école emportée 1
1945
Les cerisiers fleurissent malgré tout
L'enfer en bouteille
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Jeu 7 Mai - 10:18
Ah je n'en connais aucuns

Féminin Vierge Coq

le Jeu 7 Mai - 11:18
gamaran et dream team cest pas les plus connus en france mais sont bons
l'école emportée c'est un classique
les autres cest des mangas indé , je teste des choses differentes
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Jeu 7 Mai - 11:35
Dream team j'aimerais j'acheter

Féminin Vierge Coq

le Jeu 7 Mai - 14:48
ça marche bien au Japon oui
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Ven 8 Mai - 11:08

Suicide Island - Tome 12
Histoire : Sei et Live, qui ont déménagé sur la côte est de l’île, prennent peu à peu leurs repères dans leur nouvelle demeure. Loin des deux autres groupes, ils en viendraient même à oublier les rivalités auxquelles ils étaient autrefois confrontés. Pendant ce temps, Sawada, resté silencieux depuis que Sei et ses compagnons ont mis le feu à son hameau, planifie un ultime assaut afin d’en découdre avec ses adversaires une bonne fois pour toutes…

Mon avis : L'histoire avance les personnages on peur d'être encore attaquer et un danger est proche d'arriver mais quel sera ce danger? est ce que ça va les aider? ...

Féminin Vierge Coq

le Sam 9 Mai - 11:43
zetman 17 et 18
histoires courtes(akira toriyama) 1 et 2
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Dim 10 Mai - 9:46
As tu aimer zetman 17 et 18?

Féminin Vierge Coq

le Dim 10 Mai - 12:17
pas encore lus lol c'est dans ma PAL
~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3325
Date de naissance : 25/02/1984

le Dim 17 Mai - 23:46
Récemment, je me suis fait les 3 premiers tomes de Orange, le Oneshot La Petite Princesse Sara, le Tome 13 de Love Mission, le Tome 44 de Fairy Tail & le tome 8 de Rozen Maiden II ^^
Féminin Taureau Chèvre

le Lun 18 Mai - 0:33
Petite séance de lecture à l'o-taku manga lounge Wink J'ai lu les 3 premier tomes de Blue Exorcist! C'est génial! Déjà hâte de lire la suite!!!

Synopsis: Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio (mais seul Rin a hérité des pouvoirs de Satan), ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Lun 18 Mai - 10:30
XXXholic rei 2 :

Résumé : Yûko accueille dans sa boutique une cliente un peu particulière : on l'appelle le moineau de nuit, elle a l'apparence d'une petite fille papillon mais elle est en réalité très âgée… Elle vient voir la sorcière car elle a un vœu à lui faire exaucer. Il s'agit de venir en aide à l'esprit de la montagne, qui ressemble à un grand chien sauvage. Watanuki et Dôméki partent à la rencontre de ce dernier qui leur tient un discours résigné et mélancolique. “Rien n'est éternel et une fois qu'on a perdu quelque chose, rien ne peut le ramener”… Les paroles de Yûko l’aideront-ils à comprendre ce discours et à poursuivre son cheminement spirituel ?

Mon avis : J'ai adorer, le graphisme est magnifique l'histoire prenante j'avais envie de finir de le lire avec grande impatience.

Suicide Island 12

Résumé : Sei et Live, qui ont déménagé sur le côté est de l'île, prennent peu à peu leurs repères dans leur nouvelle demeure. Loin des deux autres groupes, ils en viendraient même à oublier les rivalités auxquelles ils étaient autrefois confrontés. Pendant ce temps, Sawada, resté silencieux depuis que Sei et ses compagnons ont mis le feu à son hameau, planifie un ultime assaut afin d'en découdre avec ses adversaires une bonne fois pour toutes...

Mon avis : J'ai bien aimer ce tome, l'histoire avance, il y à un peu de violence mais pas trop dans ce tomes je trouves, un nouveau danger arrive sur l’île mais quoi et quand????

Féminin Vierge Coq

le Mar 19 Mai - 10:32
Les mangas qui m'attendent :
l'école emportée 2 et 3
le disciple de doraku 1 et 2

Et je rajoute
la tour fantôme 1 et 2
Area D 3 et 4
Féminin Taureau Chèvre

le Sam 23 Mai - 18:05
J'adore Area D! J'en suis a 7 tomes!
Féminin Vierge Coq

le Mar 26 Mai - 10:36
l'école emportée 4 et 5
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat

le Mar 26 Mai - 16:18
Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 26

~~ Modérotaku ~~
Féminin Poissons Rat
Otaku Points : 3325
Date de naissance : 25/02/1984

le Mar 26 Mai - 16:27
Je viens de me faire : Plum 6, Say I Love You 5, Sekaiichi Hatsukoi 2 & Come to me 2 ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant