Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Dernières lectures mangas

Aller en bas 
+4
Chiaki
Tchii
galeo
Hoshi-shi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:22

Voici un petit sujet pour parler de nos dernières lectures mangas :
Pour moi ce serais yotsuba ! tome 8 c'est toujours aussi hilarant, yotsuba découvre toujours de nouvelles choses et rend tout toujours très drôle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Hoshi-shi

Hoshi-shi


Féminin Taureau Coq
Messages : 46
Otaku Points : 5414
Date de naissance : 28/04/1993
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:58

Moi je suis en plein dans Otomen , le tome 6 est sortie le 1er juillet, et j'attend avec impatience le tome 7 !!
Asuka ce retrouve toujours dans des situation hilarante, de plus les dessin d'Aya Kanno sont toujours un plaisir pour les yeux .
Complétement addict de ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
galeo

galeo


Masculin Cancer Chien
Messages : 12
Otaku Points : 5378
Date de naissance : 29/06/1982
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 41

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:27

En ce moment je lis Suikoden III dont j'adorais le coté fantastique avec tous les personnages et créatures en tout genre. Tout de suite après je m'attaquerais à Vagabond et l'habitant de l'infini des mangas de samouraï dont je raffole.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:42

Suikoden III j'en ai beaucoup entendue parler en bien!
J'ai lu les deux tomes "12 mois" qui était très mignon, baser sur la découverte des sentiments par de jeunes ado.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xsaga2001 le Mer 26 Oct 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:59

Le tome 9 de Black Butler était vraiment intense, j'adore! C'est le même type d'égnime dans un jeu de meurtre et mystère qu'on faisait étant gosse et j'ai plein de suppositions, je veux la suite XD!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:05

C'est vrais que l'histoire est de plus en plus sombre et prenante.
Perso plus je lis "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" plus je suis accro et plus je veux savoir la suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Tchii

Tchii


Féminin Verseau Buffle
Messages : 101
Otaku Points : 5305
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi : Aucun
Loisir : Lire, Ecrire, Web...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:19

Alors je viens de finir le volume 8 de Code:Breaker.
C'est sympa, mais pas le manga du siècle^^!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:38

Maid sama! tome 14: c'est un bon tome, c'est celui dans lequel Misaki et Takumi avoue a tout le monde leur relation.

Black Butler tome 11:C'est un tome étrange, puisqu'il finit une intrigue et en commence une autre.

Bleach tome 50: l'arc Fullbringer, il était ennuyant en scan, il l'est tout autant en volume relié, c'est un arc court, 4-5 tomes je crois, alors on va si faire XD!

Vampire knight tome 16: C'est un bon tome, mais ce qui suit c'est meilleur.

Je viens de lire un webcomic manwha intitulé Hanged doll. C'est le manwha le plus creepy que j'ai lu de ma vie et il a un des meilleurs plot twist que j'ai lu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:02

Je ne connais pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:29

J'ai lu les quelques scans disponibles d'un shojo (oui, oui, j'ai lu un shoujo Very Happy) qui s'appelle Ojikoi, c'est l'histoire d'une adolescente qui travaille à temps partiel dans une agence de détective et tombe amoureuse de son boss. J'adore, elle est forte et adorable et j'aime que le boss se questionne également sur ses émotions envers elle et s'ils devraient former un couple, j'ai hâte d'en lire plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMar 16 Juil 2013 - 7:19

Je ne connais pas les dessins on l'aire jolies.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:12

J'ai lu les 2 premiers tomes de L'attaque des titans (shingeki no kyojin), c'est bien, mais pour l'instant c'est pas un coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:44

Dernièrement j'ai lu pas mal de choses car j'avais pris beaucoup de retard dans mes lectures :
Enfer bleu 1 à 3 (Fini) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Suite au décès de ses parents, Mana est adoptée par des amis de sa famille qui ont déjà trois enfants : Kakeru, plus âgés que Mana, et les jumeaux, Riku et Yu. On peut penser que dans son malheur, la petite Mana a de la chance puisqu’elle retrouve un foyer aimant. Pourtant Mana souffre. Elle vit dans la peur d'être violentée, physiquement et psychologiquement par l’aîné de la fratrie. En effet, Kakeru le gentil garçon, Kakeru l’attentionné, le beau Kakeru…est un tortionnaire et un tyran sans pitié, à qui elle veut échapper. Mais comment faire ? Qui peut la croire ? Si elle parlait, elle deviendrait coupable en jetant le discrédit sur ceux qui l'ont accueilli généreusement. Elle semble à jamais prisonnière de cet amour malsain, jusqu’à ce qu’Akihiro, un garçon amoureux d’elle, découvre son terrible secret.

Mon avis : J'ai découvres ce manga par hasard en attendant un ami à la Fnac je me suis assise dans le rayon manga et je regardais des yeux les titres quand mon regard c'est arrêter sur ce titre j'ai donc pris le tome 1 lu quelques pages je me suis dit "ça à l'aire bien", j'ai fait des recherches sur ce titre en rentrant chez moi et j'ai fini par acheter la série (on s'en fiche lol). J'ai donc fini par lire cette série de 3 tomes, le 1er tome on ce demande comment la fille va bien pouvoir s'n sortir jusqu'à temps qu'elle rencontre ce nouvel arrivant, dans le tome 2 on ce doute déjà de la fin mais on ce questionne quand même et dans le tome 3 on sais déjà comment ça va ce finir d'un coter c'est dommage mais d'un autre c'est évident ^^. Bref j'ai quand même passer un bon moment à lire cette série qui à un graphisme agréable.

Koko (One shot) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Koko raconte, par le biais de courts épisodes, l’histoire touchante d’une collégienne japonaise qui décide un beau jour d’adopter le coq qu’elle croise au retour de l’école. Mais la cohabitation s’avère plus compliquée que prévue : entre les cris tonitruants au réveil, les coups de bec assénés aux copines un peu trop curieuses, ou l’appétit insatiable de la bête qui dévore l’assiette en même temps que les graines, s’occuper d’un coq requiert patience, dévotion et surtout une bonne dose d’ingéniosité !

Mon avis : Voici un manga pour enfant de Fumiyo KONO (Une Longue Route, Le Pays des Cerisiers, Pour Sanpei, Dans un recoin de ce monde (en cours de parution)). Je l'ai acheter car j'avais beaucoup aimer "le pays des cerisier" qui m'avais beaucoup toucher. Ce mangas est très mignon il parle d'une fillette qui trouve un coq qui fini par l'adopter et en suite nous suivons leur aventures au fil du tome. Le graphisme est particulier mais on s'y fait ^^. Une lecture sympathique même si ce n'est pas extraordinaire c'est agréable.

D.N. Angel 14, 15 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre (une déclaration), lui dit qu'elle le considérait comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke, le coeur brisé, pensa à Risa, il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi, sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même, était de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à peu les sentiments évolueront et Daisuke devra apprendre à vivre avec Dark, et échapper aux dangers parsemés sur la route...

Mon avis : L'histoire suis son cours même si ça à été dure de me la remémorer tellement on à attendu la sortie de ces deux tomes (tome 13 sortit le 22/07/2009, tomes 14 & 15 sortit le 03/07/2013) et qu'après j'ai attendu pour les lire XD. A la fin du tome 15 j'ai été très déçus de constater que l'histoire n'était pas fini ni en France ni au Japon. Donc c'est assez frustrant de ce dire qu'il va peut être falloir attendre 4 ans pour avoir la suite. Bref après toute cette frustration j'ai quand même bien aimer lire la suite des aventures de Daisuke dans ces deux tomes il à eu du mal à ce sortir du pétrin ou il était, on en apprends plus sur les jumelles et sur le rival de Daisuke. Le graphisme est, pour moi, pareille que les autres tomes (je penses qu'il y à du avoir une petite évolution quand même depuis le temps (le tome 1 est sortit au Japon le 17/11/1997).

Arata 14, 15, 16 en cours de lecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : Après avoir un peu délaisser cette série j'ai décider de m'y remettre surtout que le tome 17 est sortit il y à quelques jours. Donc dans ces 3 tomes on continu d'en savoir plus sur les fourreaux, les aventuras d'Arata son remplis d’embûches et des fois il s'en sort tous juste, j'ai le sentiment que l'histoire n'avance pas vite comparer à l'histoire dans les premiers tomes ou il fallait ce dépêcher la princesse va mourir vite vite mais la il y à beaucoup de dialogues même si les personnages voyagent j'ai moins l'impression qu'ils soient oppresser pour la vie de la princesse comme dans les premiers tomes. Dans un autre temps je suis un peu déçus que l'on ne vois pas plus l'autre Arata qui à lui pris la place de celui qu'on vois dans les aventures. Il est cesser avoir pris ça place dans ça famille et au lycée et on ne sais rien sur la façon dont ça ce passe dans les tomes 14 et 15. Bref je vais finir le tome 16 et peut être que j'en serais plus ^^.

Et il y en à d'autres mais je ne sais plus lesquels XD!
Arata 17 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : J'ai enfin fini le tome 17 l'histoire avance doucement, à la fin du tome on retrouves enfin le Arata de Tokyo ça faisais longtemps du coup on va un peu voir comment ça ce déroule à Tokyo.
Dans un recoin de ce monde 1 & 2 (Fini)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : C'est l'histoire d'une famille durant la 2eme guerre mondiale à Kure (Hiroshima). L'héroïne s'appelle Urano Suzu. Elle est née dans une ville portuaire de la région d'Hiroshima. Par la suite elle se marie à un marine, Hojo Shusaku et ensemble déménagent à Kure. A Kure, Suzu va faire la rencontre de Rin, une fille avec un certain passé avec Shusaku. Elle va aussi revoit Tetsu, son premier amour. Malgré tout ces changements, Suzu reste lucide et forte.

Mon avis : Une lecture qui m'a pris un peu de temps. Alors le graphisme est plus jolie que dans koko. Dans cette histoire nous vivons la deuxième guerre mondiale d'un point de vu d'une jeune fille qui essais de vivre en étant honnête on la vois grandir ce marier avec un solda et on la voie perdre ses proches un à un et elle essais de continuer de vivre malgrer tout. Cette histoire est émouvente.
Dans la prison one shot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième de couverture : Cet ouvrage constitue un témoignage sur les trois années que l'auteur à passées dans une prison de l'île nord d'Hokkaidô, où il avait été incarcéré le 8 décembre 1994 pour détention illégale d'arme à feu...

Mon avis : J'essais de changer de style de lecture de temps en temps mais des fois la lecture est longue et lente. Le graphisme est correcte mais particulier. L'histoire est spéciale répétitive il faut aimer lire les histoires sur les prisonniers. En bref je me suis un peu ennuyer à lire ce livre.[/justify]

Le cœur de Thomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième de couverture : Thomas Werner est retrouvé mort un matin d’hiver, la seule chose qu’il laisse derrière lui est une lettre confessant son amour à l’intention du studieux Juli. Bouleversé par cette révélation, il va sombrer dans des abîmes de confusion, et c’est son ami Oscar qui va devoir veiller sur lui, malgré les sentiments coupables qu’il éprouve envers son ami.
Cet équilibre fragile va être violemment secoué lorsqu’arrive à l’école un nouvel élève, Eric, dont la ressemblance à Thomas
est troublante...

Mon avis : Alrs que dire, ce manga à un bon graphisme pour l'époque. L'histoire ce lis assez bien mais j'ai eu l'impression d'avoir du mal à arriver à bout des 455 pages (certainement l'habitude de lires des mangas de moins de 200 pages à moins que ce sois les "je t'aime mais moi non" qui m'on lasser). Bref ce livre reste un incontournable à lire au moins une fois.
Je viens de finir le tome 62 de Naruto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsie : En neutralisant Kabuto, Itachi parvient du même coup à briser Edotensei, ce sort de nécromancie qui avait semé tant de troubles dans les rangs de la coalition. Mais la haine de Sasuke envers Konoha ne retombe pas pour autant. Avant de quitter cette terre, Itachi livre ses dernières paroles à son jeune frère.
Sur l'autre versant du front, la bataille redouble d'intensité pour Naruto et ses amis...!!


Mon avis : On avance dans l'histoire avec la guerre d'un coter les héros gagne du terrain de l'autre ils apprenne des choses qui fait qu'ils risquent de perdre. On en apprend un peu plus sur le passer de Sasuke. Je trouves qu'il y à toujours beaucoup de blabla et il y à des choses que l'on veux découvrir et du coup il faut encore attendre le tome suivant.
J'ai lu le tome 14 de Kuroko's Basket :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsie : Grâce à son entraînement spécial, Seirin parvient à tenir tête à son premier adversaire de la compétition, Tôô Gakuen. Alors que Hyûga répond aux provocations de Sakurai à coup de spectaculaires shoots à 3 points, Kuroko, armé de son dribble invisible et de sa passe en vortex, affronte Aomine. Malheureusement, à force de trop recourir à ses petits tours d'illusionniste, le joueur de l’ombre se rend vulnérable face à son ancien binôme qui le connaît par cœur et qui pourrait très bien parvenir à déjouer ses techniques…

Mon avis : C'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe de basket et leur "aventures", Seirin à fait des progrès ils tiennent tête à une équipe super forte je suis toujours impatiente de lire la suite.
J'ai lu les tomes 16, 17 et 18 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du tome 16 : Gally et Toji. Sechs et Zekka. Zazie et Rakan. Les adversaires se sont choisis pour un extraordinaire affrontement sans concession et sans limite, par-delà les tentacules de la déréliction ! Pendant ce temps, M’Badi s’apprête à user de l’Épée de Damoclès pour assouvir sa soif de pouvoir, tandis que les grandes puissances font tout pour interférer dans la finale et reprendre ce qu’elles estiment leur. Les poings font trembler la terre, les ondes fracassent les cieux : la symphonie des combattants entame son dernier mouvement !

Résumé du tome 17 : La finale du ZOTT s'achève enfin, dans le chaos le plus total. Les destins de tous les protagonistes s'entrecroisent. Quel avenir se profile-t-il pour Zalem, Jeru, et Gally ?

Résumé du tome 18 : De l’autre côté du combat de Gally, un combat différent se jouait, sur Terre ! Réfugié dans un village champêtre de pêcheurs, Fogia Four, l’amant de Gally, apprend la mort de l’“Ange de la Mort”. S’agit-il de la même ? Est-elle encore en vie ? Les traces du conflit du Barjack ; les androïdes de la série GR ; le refuge d’Ido, amnésique… Parti de son village, Fogia poursuit les traces laissées par Gally. Une quête sans fin.

Mon avis : Après une très longue attente pour lire ces 3 tomes je me suis enfin décider à les lires. Les tomes 16 et 17 ont été long à lire cette guerre à été assez rébarbative je trouves. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un tome de Dagon Ball avec tous ces ennemis toujours plus fort et ces héros qui arrivent quand même à les battre. Enfin le tome 18, qui est l'avant dernier de cette série (enfin), nous emmène enfin sur terre on retrouve des anciens personnages, ça fait plaisir. Par contre on ne vois pas Gally on la retrouvera peut être dans le tome 19. Le tome 19 m'a quand même plus plu que les deux autres tomes.
J'ai lu le tome 15 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsie : Ciel et Sebastian se sont introduits dans une école privée renommée. Le majordome s'est ainsi transformé en maître... et le maître en élève...! C'est le début de la vie au dortoir ! Les gilets colorés portés par les quatre préfets qui règnent sur le collège attirent l'attention... Bonne nuit, Phantomhive !

Mon avis : Ce tome est agréable, avec de l’humour on avance petit à petit dans l'intrigue il reste toujours du suspense à la fin du tome ce qui rend l'attente du tome suivant longue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xsaga2001 le Mer 26 Oct 2016 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:07

Non je vais pas lire le résumé............................ J'ai pas encore lu le tome 14!

Sinon je lis un yuri en ce moment! Il s'agit de Citrus de Saburouta, qui est encore qu'au tome 1, mais qui est trop géniale!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire: Suite au remariage de sa mère, Yuzu emménage chez son nouveau beau-père et y rencontre sa nouvelle demi-sœur, Mei, une jeune fille brillante qui est présidente de l'école pour fille (stricte et conservatrice) dirigé par son grand-père. Cette première rencontre ne se passe pas bien et encore moins son intégration dans sa nouvelle école. Par contre, Yuzu est déterminée à crée un lien avec sa sœur...

Avis: C'est un manga un peu comique, un peu dramatique, le relation entre Yuzu et Mei est charmante, on s'attache à ses deux filles, le graphisme est vraiment un des plus beau que j'ai vu du genre, j'ai hâte de voir un plus grand développement.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:27

Ca doit être sympa à lire.

Dernière lecture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Chérissant sa liberté, Sakura refuse son mariage forcé avec le prince Ora, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer...

Voici ma dernière lecture L'histoire se déroule encore doucement jusqu'au tome 11 il y à toujours un peu d'humour un peu de partie sombre. Dans les tomes 11 et 12 l'histoire s'accellère et s'assombrie j'ai pleurer plusieurs fois la fin est triste mais belle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xsaga2001 le Mer 26 Oct 2016 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:31

Alors là je me suis donner un grand coups de pieds dans la gueule et je crois qu'il faut que je me déniche les autres tomes! Je parle du fait que j'ai lu approximativement les deux premiers tomes de Alice in Borderland d'Haro Aso et que je reste sur un cliffhanger qui tue  Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire: Alice Ryôhei, 18 ans, est ce qu’on appelle un échec de la société. Il tente vainement de réussir des examens pour garantir son futur mais rien n’y fait : il veut rester dans ce monde insouciant de l’enfance. Il est d’autant plus découragé que son frère est son exact opposé : il est le parfait exemple de la réussite scolaire et sociale. Alice est, en quelque sorte, atteint du syndrome de Peter Pan. Avec ses amis Chôta Segawa, obsédé par les filles, et Karube Daikichi, ancien voyou devenu propriétaire d’un bar, il imagine un monde meilleur et tente d’oublier que demain arrivera pour le tirer de sa rêverie. Après une nuit de beuverie, d’étranges feux d’artifice les emmènent dans un autre monde, ressemblant à une immense ville déserte. Mais l’euphorie laisse bien vite place à la peur : ils se rendent compte que ce monde est plus dangereux qu’ils ne le croient. Les trois compères rencontrent une jeune femme nommée Shibuki qui leur apprend que dans ce monde appelé Borderland, ils doivent survivre à des jeux meurtriers organisés par on ne sait qui. Comment vont-ils faire pour se sortir de ce pétrin ?

Mon avis: Eh bien, j'ai eu du mal à m'accrocher au graphisme, Chika est vraiment horrible on dirait un personnage de Charlie Brown et Alice est mal dessiné la moitié du temps. Par contre j'ai accroché à l'histoire très rapidement, en fait dès le premier "jeu"! Je crois pas que c'est un chef d'œuvre, mais c'est certainement un manga accrocheur!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:45

Tu penses lire la suite quand même ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptySam 5 Avr 2014 - 23:06

Oui, mais je connais un endroit où je peux lire le manga et non l'acheter, une sorte de café manga!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsie : Sei et ses compagnons ont réussi à capturer des hommes de main de Sawada. Il leur faut désormais les juger. Si certains veulent leur laisser une chance de se racheter, d’autres optent pour l'exécution… Mais d'anciens suicidaires ont-ils droit de vie et de mort sur autrui ? Pendant ce temps, dans l'autre camp, le machiavélique Kai a mis au point un redoutable plan avec l'aide du cannibale…

Mon avis : Encore un tres bon tome l'histoire avance bien ça deviens un peu violant par contre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:26

AREA D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Il y a 12 ans, suite à l'explosion d'Antarès, l'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, une nouvelle race d'hommes développants des pouvoirs surnaturels est apparue, on les appelle les Atteints. Le gouvernement les plaça alors dans une zone spécialement conçue pour eux, Area D, où une organisation secrète s’occupe de les surveiller. Satoru Ida, un jeune adolescent condamné à être emprisonné là-bas, libère Jin Kazarugi un prisonnier de rang S, durant le trajet sur le bateau, afin qu'il lui viennent en aide. Commence alors une aventure sur l'île des talents inhabituels où nos compagnons luttent pour survivre et tentent de percer le terrible mystère de cette île...

Avi`: C'est très bon, les graphismes sont bons et les personnages sont géniaux! Autant les "bons" que les "méchants"!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:32

J'ai vu ce manga sur le rayonage du magasin ça à l'aire bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:47

Nights de Yoneda Kou (livre yaoi contenant trois histoires courtes <3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nights: Un yakuza engage un transporteur, pour son commerce de drogue, celui-ci n'accepte généralement que de travailler pour le groupe Kôryû et Tenran de la mafia chinoise, mais captiver par ce yakuza accepte de travailler avec lui.
Avis: Génial! c'est sexy, intriguant et un punch du tonnerre!

Prism of feelings: Kugô remarque rapidement qu'Usui a des sentiments pour son ami Nakaya et décide de lui offrir son aide pour le rapprocher de son ami.
Avis: C'est très bon, les sentiments et l'histoire se développe lentement (comme tout ce que fait l'auteur), mais c'est très touchant.

Reply: Seki, un mécanicien dans un concessionnaire, aime bien son collègue vendeur Takami, qui ne sourit presque jamais, mais qui a d'excellent résultat. Ils deviennent amis, mais rapidement Seki se rend compte de ses sentiments et tente de s'éloigner du commercial...
Avis: Une autre histoire très touchante, on voit la perspective des 2 hommes et l'histoire est écrite toute en finesse. Ma préféré des trois histoires!!!

King's game extreme (Kuriyama Renji et Kanazawa Nobuaki)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la suite de King's game

Histoire: Sept mois ont passé depuis le jeu du Roi. Transféré dans un nouveau lycée, Nobuaki est accueilli chaleureusement par les autres élèves, à commencer par une certaine Natsuko Honda… Mais l’adolescent reste hanté par la disparition de ses camarades et vit dans l’angoisse à l’idée que le massacre se répète. Et voilà que le couperet tombe : le soir de la grande rencontre sportive du lycée, à minuit, toute sa classe reçoit le même message. Cette fois c’est sûr, le jeu diabolique recommence!
Avis: J'ai lu les 3 premiers tome en 1h 15 environ, c'est vraiment très bon et c'est extrêmement rapide dans l'horreur, bref excellent!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:57

Merci pour ce partage ca a l'aire tout ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopcie : Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire ! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend en affection et ramène à la maison. Ses maîtres décident immédiatement de l'adopter et de l'appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure. Car qui va accaparer l'affection de ses maîtres ? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places de la maison ? C'est Flocon ! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire où situations cocasses et attendrissantes s'enchaînent !

Mon avis : Encore un bon tome très agréable à lire. Le graphisme est toujours aussi mignon.
Billy bat 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : 1981. Kevin Goodman, a bien grandi et ses talents de dessinateur aussi. Le jeune garçon est maintenant à l’université de Princetown, dans l’état du New Jersey. Plus que pour ses résultats scolaires, il est réputé pour les graffitis qu’il trace un peu partout la nuit dans la ville. Serait-ce d’ailleurs pour la valeur de ses œuvres que cette jeune femme blonde lui colle aux basques ? Un nouveau protagoniste entre en scène et soudain, les mystères convergent.

Mon avis : On avance bien dans l'histoire c'est toujours agréable à lire cette série et puis petit coup de coeur il y à un clein d'oeil sur Michael Jackson ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xsaga2001 le Mer 26 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
clampies

clampies


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 5524
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptySam 8 Nov 2014 - 19:40

J'ai adoré lire Billy bat 12, j'adore cette série, je crois que j'y suis plus accro que 20th century boys Wink Pour ma part j'ai lu récemment:

Maid sama! tome 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: (Dernier volume) De retour d’Angleterre, Misaki décide de passer des concours qui lui permettraient d’intégrer les plus grandes universités. Entre temps, pour son anniversaire, Usui lui réserve une belle surprise ! La fin de l’année approche, et le Maid Latte est envahi par les élèves de Seika !

Avis: Onnnnnnnnnnnh, trop cute! J'me sens toute "fluffy" après avoir relu cette finale Wink En plus c'est une autre série terminé pour moi Very Happy Tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
~~ Adminotaku ~~
xsaga2001


Féminin Vierge Rat
Messages : 4172
Otaku Points : 11958
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Au chômage
Loisir : Lire des mangas, écouter de la musique, regarder des séries TV...

Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:44

Je prefere quand même 20th je crois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dernières lectures mangas Empty
MessageSujet: Re: Dernières lectures mangas   Dernières lectures mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lectures mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous une différence entre les mangas japonais et les mangas français ou global mangas ?
» Top mangas
» Mangas en ligne
» [Partenaire] Le Sanctuaire des Mangas
» Paris mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Discussions Générales-
Sauter vers: