Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Messages : 3220
Otaku Points : 8418
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Naruto

le Sam 28 Aoû - 9:17
Naruto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naruto est un manga extrêmement connu, comportant pour l'instant 62 tomes (le dernier est sortit récemment) et qui est signé de Masashi Kishimoto. Il existe aussi en anime et en film (3 films et 2 séries)

╗ Genre ╗ : shonen

╗ Résumé ╗ :
Tout commence il y a 12 ans, un démon renard, Kyubi, veut détruire le village de Konoha. Mais ce dernier fut stoppé par le 4ème Hokage du village [c'est le ninja le plus fort du village] qui le scella dans le corps d'un bébé, Naruto Uzumaki. L'Hokage mourut de cette bataille. 12 ans plus tard, Naruto essaye de passer les tests pour devenir ninja car c'est une étape obligatoire pour réaliser son souhait : devenir l'Hokage du village de Konoha. Il y a des raisons à cela : malgré que le 4ème Hokage ait fait promis que les habitants prennent Naruto pour un héros, ceux ci le détestent et lui montrent bien. En devenant l'homme le plus fort du village, Naruto espère se faire respecter de tous et prouver qu'il est le plus fort.
Bref il se trouve que notre petit "farceur" va enfin réussir à passer le premier test et donc devenir ninja, des équipes de 3 genins vont être formées. Coup de chance, il est avec son amour de toujours [tout est relatif] : Sakura, mais aussi avec Sasuke, l'intello mignon de l'école dont toutes les filles sont amoureuses, y compris Sakura. Sans oublier leur "chef" [jounin], Kakashi.
C'est comme ça que démarrent les nombreuses aventures de Naruto avec lesquelles vous n'aurez pas fini de rire =)

╗Quelques personnages ╗ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kyubi : c'est le démon renard qui est enfermé dans Naruto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naruto Uzumaki : Malgré que le manga raconte les aventures du trio, Naruto est quand même le personnage principale. D'humeur joyeuse et farceuse, Naruto est aussi un peu vantard, il est souvent exité et il n'en faut pas beaucoup pour l'énerver. Il connait une des techniques secrètes qui sont normalement interdites, la sienne lui permet de se multiplier pour pouvoir attaquer son adversaire à plusieurs. Son but est de devenir Hokage et c'est ce rêve qui l'aide à surmonter toutes ses épreuves. Il déteste Sasuke.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sasuke Uchiwa : "Il y a très peu de choses que j'aime, et beaucoup que je n'aime pas". C'est ainsi que se présente Sasuke Uchiwa, dernier survivant du clan Uchiwa, qui a été entièrement décimé par son grand frère Itachi. [Il considère qu'il ne fait plus parti de la famille]. C'est un personnage froid, intelligent et fort, mais surtout, c'est sur lui que, comme beaucoup d'autres filles, Sakura a flaché, ce qui en fait l’éternel rival de Naruto. Son but est de tuer son frère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sakura Haruno : Sakura est une jeune fille d'apparence calme mais c'est tout l'inverse. Elle a en elle une espèce de "2ème Sakura" qui s'énerve pour un rien. Elle est amoureuse de Sasuke et déteste Naruto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kakashi Hatake : Kakashi est le jounin de ce trio. On ne sait rien de son passé, il porte toujours son espèce de "masque" qui cache sa bouche. Il est très connu pour son œil, qui lui permet de prévoir la prochaine attaque de son adversaire mais surtout, de la copier. Toujours calme, on ne le voit presque jamais sans son livre favori "Le paradis de la drague". Il est toujours en retard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trio au complet ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hinata Hyuuga : Hinata est une personne timide, elle est amoureuse de Naruto, bien que celui ci ne se rende pas du tout compte. C'est la dernière [successeur] de la famille principale Hyuuga. Cette dernière ne la reconnait pas alors elle est décidé à donner le meilleure d'elle même pour devenir plus forte. Malgré leur nom commun, elle n'a aucun lien de parenté avec Neji.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neji Hyuuga : Neji est quelqu'un de très mystérieux et aussi de fort. Il fait partie de la seconde famille Hiyuuga et déteste L'autre clan portant le même nom, donc Hinata.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaara du desert : Gaara vient du village du vent. Il n'est pas né naturellement : son père l'a fabriqué avec du sable et le Ninjutsu, en sacrifiant sa femme. Gaara a toujours sa gourde derrière lui, renfermant du sable. C'est le petit frère de Temari et de Kankuro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Temari : Temari est la grande sœur de Gaara et de Kankuro. Elle est très douée et utilise un éventail géant comme arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kankuro : Malgré qu'il soit son grand frère, Kankuro craint beaucoup Gaara. Il trimbale toujours avec lui sa marionette/momie qui lui sert dans ses combats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shikamaru Nara : Malgré son air de "désintéressé et méprisant", Shikamaru est très fort. Il utilise son ombre pour immobiliser son adversaire et déteste les filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rock Lee : Rock Lee "Gros sourcils" (surnom donné par Naruto) est un ninja plutôt fort. Il n'utilise pas que son chakra, mais pratique aussi le combat à "mains nues", il s’entraîne beaucoup. Il est très amoureux de Sakura et ne le cache pas. Malgré tout, c'est quelqu'un de très loyal.

Les tomes sont aujourd'hui au nombre de 49, il n'y a pas d'ordre spécial pour les dessins des couvertures.
De nombreux produits dérivés existent, tous plus ou moins chers. On y trouve essentiellement les bandeaux des différents villages, des portes clés, le porte monnaie grenouille de Naruto, et beaucoup d'autres choses ^^


Dernière édition par xsaga2001 le Lun 10 Mar - 9:32, édité 1 fois
avatar
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Messages : 3220
Otaku Points : 8418
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Re: Naruto

le Ven 15 Mar - 7:09
alors apparement après naruto shippuden on aura naruto akkipuden par contre j'ai l'impression que cette nouvelle concerne plus l'anime que le mangas.

En 2005, lorsque l’adaptation animée de Naruto prenait trop d’avance sur la trame du manga et risquait de le rattraper, TV Tokyo a décidé de produire des épisodes fillers. Totalement inédit dans la version papier, cet arc de l’animé n’a clairement pas eu (comme souvent avec les fillers) l’inventivité ni l’intérêt de l’histoire originale de Masashi Kishimoto. Ces épisodes fillers ont été diffusés pendant presque 2 ans, provoquant la gronde des fans. Pour se racheter, la chaîne a alors décidé de repartir sur de bonnes bases en février 2007 avec la création d’une « nouvelle » série, Naruto Shippuden, censée reprendre le scénario exact du manga.

La série animée respectant bien ses engagements (sauf erreur de ma part, Naruto Shippuden n’a pas connu de fillers), son scénario a bien avancé. Il est d’ailleurs en train de terminer l’arc de Pain, ce qui signifie que le manga n’a plus « que » 50 et quelques chapitres d’avance sur l’animé. Certains ont alors lancé une information : Naruto Shippuden se terminerait, comme la première version en son temps, pour laisser place à une nouvelle série appelée Naruto Akkipuden.

Pour information, « Shippûden » 疾風伝 signifie « légende du tourbillon » en japonais. Mais concernant « Akkipuden », je ne vois que 悪鬼 pour écrire « akki », ce qui signifierait 悪鬼風伝 « légende de l’esprit démoniaque ». Ma connaissance du japonais n’est certainement pas très élevée, donc si quelqu’un a une autre transcription en kanji, qu’il n’hésite pas à la partager. Reste qu’on pourrait effectivement penser à Kyûbi ou aux bijû pour les esprits démoniaques…

Mais, pour corroborer mes (quand même) doutes, on trouve même des synopsis à droite à gauche sur le net, et notamment celui-ci qui semble le plus répandu (dont je n’ai pas corrigé les fautes) :

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d’habitude décide de s’entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu’on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d’activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.


Naruto Akkipuden, la suite de Naruto Shippuden ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum