Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel personnage prefere tu? Pourquoi?

1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
avatar
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Messages : 3440
Otaku Points : 8800
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Zero VS Kaname

le Sam 28 Aoû - 8:40
Salut

Voici un nouveau VS sur le manga [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui oppose Zero contre Kaname.

Zero Kiryū
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yūki.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.
Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yūki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » — raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yūki.
Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.
Bien que Yūki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yūki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans le manga, un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yūki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.

Kaname Kuran
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sempai, Kaname-sama, 18 ans (en années vampiriques),un vampire au sang-pur Il est plutôt froid et autoritaire avec ceux de sa race. Mais avec ceux qui prennent le temps de le connaitre et qui n'ont pas de préjugés, il est chaleureux et souriant. Deux attitudes bien distinctes qui se fondent très bien dans son caractère.
Histoire : Fils unique d'une longue lignée de Vampire pur-sang (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a hérité du titre de "prince". De par ce titre et son appartenance au clan "Kuran" il est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses pouvoirs. Il y a de cela une dizaine d'années, il a porté secours à une jeune humaine en la sauvant d'un autre vampire. Il se rendait souvent en douce pour aller la voir, et sur une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la night-class) composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, même fragile, entre les humain et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. En tuant une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, et c'est à regret qu'il voit s'éloigner de lui, la seule fille sur qui il porte les yeux. Contre toute attente, un soir, il disparut de l'académie sans laisser de trace. C'est ici qu'il arriva après avoir usé de ses pouvoirs. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporter les courbettes de ceux de sa race, car il voudrait , pour une fois, être quelqu'un de simple.
Kaname n'est pas vraiment le frère de Yuuki, d'ailleur il le dit lui-même à Zero après avoir éveillé Yuuki. De plus dans le flash back concernant la mort des parents de Yuuki, on entend son père dire à sa femme qu'ils ont eu deux enfants et il accuse Rido d'avoir tué leur premier enfant. Lorsque Kaname donne son sang à Rido afin qu'il se régenère, il révèle qu'il est le créateur du clan des Kurans, on peut donc dire qu'il est sans aucun doute l'ancêtre de Yuuki. Pour le couple Kuran, il devait être comme un fils adoptif, comme l'est Zero pour le directeur de l'académie et père adoptif de Yuuki, Kaien Cross. C'est sans doute pour cette raison que Yuuki l'appel grand frère, celà fait partie de la culture japonaise. On découvre tout celà dans la deuxième saison de l'anime.
De cette histoire on peut conclure que Kaname Kuran est un vampire très puissant et différent de ces congénères mais qui reste très mystérieux. On se pose beaucoup de questions sur sa longévité, comme par exemple: que lui est-il arrivé dans le passé?
Invité
Invité

Re: Zero VS Kaname

le Dim 12 Déc - 22:49
Cruel dilemme que tu nous met là *Argh* mais bon bien que chacun d'eux possède un côté sombre et torturé (oui je suis une fan j'ai tout les tomes) celui de zéro est beaucoup moins prononcé que celui de kaname qui reste plus mystérieux.
Les 2 sont géniaux mais pour moi ce sera zéro.
avatar
~~ Adminotaku ~~
Féminin Vierge Rat
Messages : 3440
Otaku Points : 8800
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Re: Zero VS Kaname

le Lun 13 Déc - 9:19
Ah contente que mon battle t'ai plu ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Féminin Taureau Chèvre
Messages : 936
Otaku Points : 3182
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Montréal
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Zero VS Kaname

le Mer 14 Mar - 21:16
J'aime pas Zero, trop torturé, trop mélodramatique, ça me tappe sur les nerfs. Kaname est a mon avis mieux développer, même s'il reste beaucoup d'ombres dans son personnage.
Contenu sponsorisé

Re: Zero VS Kaname

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum