Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Le Petit ami dangereux de Suzu"?
Très bon
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7802
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans]   Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:46


Le Petit ami dangereux de Suzu

Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans] Le_petit_ami_dangereux_de_Suzu_-_Hana


Quelques petites infos ...


Titre Vo :Jirai Kei Kareshi Suzu-kun
Année : 2021
Scénariste : Chiaki KASAI
Dessinateur : Chiaki KASAI
Genre : Drame, Romance
Nombre de tome en France : 1+
Éditeur Français : Hana
Nombre de tome au Japon : 2
Éditeur Japonais : Takeshobo



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Coupé du monde par son masque, Suzu est un étudiant morose, sans amis ni aucune compétence en communication. Un jour, il perd sa précieuse peluche de Kappa, qui est heureusement retrouvée par le bel Aiji, toujours accompagné de sa cour de groupies. Alors que Suzu voulait simplement récupérer sa précieuse peluche et s'en aller, Aiji ne put s'empêcher de le taquiner quelque peu. Comble du malheur pour Suzu, son seul ami Kappa n'était pas sorti indemne de la rencontre et avait été abîmé.

À la grande surprise de Suzu, Aiji utilisa cette rencontre comme prétexte pour fuir ses suivantes, sans se préoccuper des incompréhensions de Suzu quant à cette décision. Le beau garçon si populaire et sociable annonce désirer fuir son quotidien si superficiel et vole un baiser à Suzu à travers son masque. Un amour entre deux êtres que tout oppose, liés par Kappa, la petite peluche.



Puis mon humble avis !

Le résumé et la couverture m'ont donnée envie mais j'avoue qu'au début du tome j'étais un peu sceptique, au final c'est plutôt sympa même si j'ai trouver quelques passages un peu brouillon, un 2eme tome serai prévue a voir ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit ami dangereux de Suzu [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereux sourire [Corée]
» Issunboshi - Le Petit Samouraï
» petit cours d'histoire
» Le Renard et le Petit Tanuki [+12 ans]
» Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: