Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique"?
Très bon
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7803
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans]   Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:16


Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique

Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans] Mon_ami_de_jeu_en_ligne_Tome_1_-_Hana


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Online Game Nakama to Sashi Off shitara Shokuba no Onijoushi ga Kita
Année : 2020
Scénariste : NMURA
Dessinateur : NMURA
Genre : Romance, Comédie
Nombre de tome en France : 2+
Éditeur Français : Hana
Nombre de tome au Japon : 3+
Éditeur Japonais : Ichijinsha, Kôdansha



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Suivez les aventures de Hashimoto qui, maltraité par son patron à son boulot, a pour seul loisir de jouer à un jeu en ligne et de discuter de ses déboires professionnels avec son camarade de jeu UNMA. Jusqu’au jour où UNMA demande à le rencontrer IRL… et cette rencontre sera plutôt inattendue!



Puis mon humble avis !

Un titre ou j'ai pas plus que ça adhérer, j'aimais bien l'idée de départ, mais au final il y a trop de quiproquo pour pas grand chose, dès qu'un est résolu, un autre s'enchaine de suite, jusqu’à en a voir plusieurs en même temps, j'avoue que ça m'a un peu soulée -_-!

C'est pas un titre pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: