Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "La Souris et le Renard"?
Très bon
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2781
Otaku Points : 7781
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans]   La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] EmptyDim 31 Déc 2023 - 10:13


La Souris et le Renard

La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans] La_souris_et_le_renard_-_Hana


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Gochisou Ω wa Chuu to Naku
Année : 2021
Scénariste : Hanasawa NAMIO
Dessinateur : Hanasawa NAMIO
Genre : Fantasy, Romance
Nombre de tome en France : 1+
Éditeur Français : Hana
Nombre de tome au Japon : 2+
Éditeur Japonais : Brite Shuppan



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Sachio Kurumizawa est un oméga souris qui a du mal avec Ukano, un alpha renard. L'un est auteur de manga et l'autre est son éditeur. Kurumizawa semble constamment effrayé par le regard d'Ukano, car celui-ci a toujours l'air de vouloir le croquer. Un jour, alors qu'une date butoir arrive à grand pas, Kurumizawa se fait droguer dans un bar pour omégas et est secouru par Ukano. Incapable d'arrêter ses envies, Ukano le persuade qu'il peut y mettre fin une fois pour toutes si celui-ci éjacule en lui. C'est la première fois que Kurumizawa fait l'amour et il est terrifié à l'idée d'être mangé.



Puis mon humble avis !

J'ai un avis mitigé face a cette série, j'aime bien l'idée de l'omegaverse, l'histoire est pas mal même si on est toujours dans une univers ou les personnages sont dans l'édition (ouai je trouve qu'i y en a trop), le soucis que j'ai eu c'est au niveau des graphismes, ou plutôt des expressions des 2 personnages principaux.

On a la souris qui elle est tellement fatiguée qu'elle a constamment des cernes (bon ça encore ça peux passer), et le renard qui a un regard de sadique en plus du fait de leur espace respective, j'avoue que j'ai eu du mal avec ça, du coup j'ai pas réussi a adhérer et a apprécier les persos ni ma lecture.

D'autant plus qu'a la base il s’agissait d'un oneshot mais qu'au final un 2nd tome est sortie au Japon, en soit pourquoi pas, mais je suis pas convaincu, je pense que je ne continuerai pas la série !


Revenir en haut Aller en bas
 
La Souris et le Renard [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baiser du Renard
» Le Renard et le Petit Tanuki [+12 ans]
» Le Secret de la Souris
» Le Jeu du chat et de la souris [Yaoi] [+ 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: