Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai"?
Très bon
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_lcap0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_lcap0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_lcap0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_lcap0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_lcap0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2781
Otaku Points : 7781
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:27


Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Seishun Buta Yarô wa Bunny Girl Senpai no Yume o Minai
Année : 2018
Auteur : Hajime KAMOSHIDA
Chara-Designer : Satomi TAMURA
Studio : CloverWorks
Genre : Romance, Action
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 13 EPS 25 mins, 1 FILM 90 mins, 1 FILM (A Venir), 1 FILM (A Venir)
Éditeur Français : Wakanim



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.



Puis mon humble avis !

A force que voir des extraits sur les réseaux de cette série, j'ai eu envie de la regarder ^^

Et je ne suis pas déçue car j'ai bien aimer surtout le début (la partie avec Mai) et le film, mais cela ne m'a tout de même pas donner envie de m’intéresser au manga, j'ai passer un bon moment et j'ai bien aimer le personnage de Sakuta.

Une bonne petite série sympa a regarder ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower and Bunny [Yaoi] [+ 16 ans]
» Dream Team
» I Dream Of Love [+ 14 ans]
» The Dream Land [Yaoi] [+ 16 ans]
» Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: