Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir"?
Très bon
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_lcap0%Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_lcap0%Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_lcap0%Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_lcap0%Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_lcap0%Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7807
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Empty
MessageSujet: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir   Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir EmptyDim 16 Juil 2023 - 10:51


Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir
Année : 2015
Auteur : Thomas ASTUC
Chara-Designer : ??
Studio : Zagtoon
Genre : Action, Aventure
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 130 EPS 26 mins (5 Saisons), 2 FILMS 52 mins (New York & Shangai), 1 FILM 105 mins (2023)
Éditeur Français : TF1, Youtube



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga)



Et un petit synopsis quand même ...


La série se déroule dans la ville de Paris, où vit une jeune fille de 14 ans nommée Marinette Dupain-Cheng. Elle est l'unique fille d'un couple de boulangers. Adrien Agreste, quant à lui, est un jeune mannequin de 14 ans et le fils du célèbre créateur de mode Gabriel Agreste. À la moindre menace, ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, un duo de super-héros protégeant Paris des akumas, des papillons maléfiques qui transforment les Parisiens en super-vilains. À l'origine de cela se trouve le Papillon, un homme mystérieux qui souhaite s'emparer des miraculous (bijoux antiques conférant à leur possesseur de grands pouvoirs) de Ladybug et Chat Noir. Même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la véritable identité de l'autre : Marinette ne sait pas que derrière le masque de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse, et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu'il s'agit de Marinette, sa camarade de classe sympa et tête en l'air.



Puis mon humble avis !

Voila une série que j'ai découvert assez tard, en vrai j'ai commencée la série y a a peine 2 mois, j'avoue qu'a la base les super héros c'est pas trop mon truc, mais a force de voir des extraits sur les réseaux, j'ai eu envie de m'y mettre, et je ne suis pas déçue j'ai adorer, alors même si il y a beaucoup d'épisodes qui ne font pas spécialement avancer l'histoire, surtout dans les premières saisons, les personnages de Marinette et Adrien sont très attachants !

J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 6 mais vu que les saisons sortent tout les 2 ans ça va pas être pour tout de suite, par conte j'ai aussi hâte de voir le film qui viens récemment de sortir au cinéma ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraculous
» Le Lézard noir
» Pokémon - Noir et Blanc
» Noir VS Gunslinger Girl
» Pokémon Noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: