Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vigilante - My Hero Academia Illegals

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Vigilante – My Hero Academia Illegals"?
Très bon
Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_lcap0%Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_lcap0%Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_lcap0%Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_lcap0%Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_lcap0%Vigilante - My Hero Academia Illegals Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7841
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Vigilante - My Hero Academia Illegals Empty
MessageSujet: Vigilante - My Hero Academia Illegals   Vigilante - My Hero Academia Illegals EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:44


Vigilante – My Hero Academia Illegals

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Vigilante – Boku no Hero Academia Illegals
Année : 2016
Scénariste : Kôhei HORIKOSHI, Hideyuki FURUHASHI
Dessinateur : Court BETTEN
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 14+
Éditeur Français : Ki-oon
Nombre de tome au Japon : 15
Éditeur Japonais : Shûeisha



Fiche en Relation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (L'Anime)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga - Spin Off)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Manga - Spin Off)



Et un petit synopsis quand même ...


Vigilante – My Hero Academia Illegals vous entraîne dans de nouvelles aventures, sur les traces de justiciers de l’ombre qui agissent aux limites de la légalité. Pour ces héros d’un genre nouveau, tous les moyens sont bons !

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains !
Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.
Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !



Puis mon humble avis !

Voila un autre spin off de la série My Hero Academia, je me suis prise les 2 premiers tomes et j'avoue que je n'ai pas plus accrocher que ça, je suis pas arrivée a rentrer dedans et a m'attacher au persos, il en faut peut être plus pour cela, mais je suis moyennement motivée a continuer d'autant plus vu le nombre de tomes :/


Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilante - My Hero Academia Illegals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Hero Academia - Team Up Mission
» My Hero Academia
» My Hero Academia
» My Hero Academia
» My Hero Academia - Smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shonen-
Sauter vers: