Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Laisse-moi te détester"?
Très bon
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_lcap0%Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7802
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Empty
MessageSujet: Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans]   Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] EmptySam 1 Avr 2023 - 9:02


Laisse-moi te détester

Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans] Laisse-moi_te_detester-taifu


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Kiraide Isasete
Année : 2018
Scénariste : HIJIKI
Dessinateur : HIJIKI
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome en France : 2+
Éditeur Français : Taifu
Nombre de tome au Japon : 3+
Éditeur Japonais : Libre



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Après avoir subi un viol au lycée, l’oméga Naoto a décidé de garder l’enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. N'étant pas marqué par un alpha, son statut de célibataire aux chaleurs incontrôlées entraîne le rejet systématique des recruteurs voulant s'éviter des problèmes. Alors qu’il décroche enfin un emploi dans un lycée, un jeune alpha l'attrape par le bras et lui déclare son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, pas après ce qu'il a vécu. Pourtant, celui-ci a quelque chose de différent…



Puis mon humble avis !

Un titre qui était sur ma wist list depuis un moment, j'ai fini par craquée même si la série est longue a paraitre (d’où le fait qu'elle est rester longtemps sur ma wish list), et ça a été un vrai cou de cœur, les personnages principaux sont hyper attachants la relation est super mignonne, que demander de plus ^^

La tome 3 est prévu pour ce mois ci, si ça ne change pas, j'ai hâte :3


Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi te détester [Yaoi] [+ 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles son les fin que vous avez préférer ou détester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: