Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shikimori n'est pas juste mignonne

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Shikimori n'est pas juste mignonne"?
Très bon
Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_lcap0%Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_lcap0%Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_lcap0%Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_lcap0%Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_lcap0%Shikimori n'est pas juste mignonne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7802
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Shikimori n'est pas juste mignonne Empty
MessageSujet: Shikimori n'est pas juste mignonne   Shikimori n'est pas juste mignonne EmptyDim 10 Juil 2022 - 16:43


Shikimori n'est pas juste mignonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Kawaii Dake Janai Shikimori-san
Année : 2022
Auteur : Keigo MAKI
Chara-Designer : Ai KIKUCHI
Studio : Dogakobo
Genre : Romance, Comédie
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur Français :: Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Ma copine est trop cool pour moi !!

Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori…
Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle !
Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…



Puis mon humble avis !

Ah la la que dire ... ? A la base c'est le manga qui m'intéressait mais après avoir choper le début en scan j'ai eu des doutes, du coup j'ai attendu l'anime pour me faire un avis et j'ai bien fait !!!

Dès l'épisode 3 je me suis ennuyée, j'ai péniblement regarder jusqu'au 6, puis j'ai passée les 6 derniers en accélérer !
C'est dommage car le scénario de base était original seulement c'est très mal mener, on est la plupart du temps sur des passages ultra court ou Shikimori sauve Izumi de diverses choses, ça passe d'un simple journal, a une canette ou a un panneau publicitaire, ...
Les personnages sont creux et sans intérêt, il n'y a aucune évolution tout le long de la série ! En gros c'est c'est a mourir d'ennui !

Une vrai perte de temps pour m'a part -_-!

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikimori n'est pas juste mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce que je t'aime [Yaoi] [+ 16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: