Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Last Summoner [Chine]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "The Last Summoner"?
Très bon
The Last Summoner [Chine] Vote_lcap0%The Last Summoner [Chine] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
The Last Summoner [Chine] Vote_lcap0%The Last Summoner [Chine] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Last Summoner [Chine] Vote_lcap0%The Last Summoner [Chine] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
The Last Summoner [Chine] Vote_lcap0%The Last Summoner [Chine] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
The Last Summoner [Chine] Vote_lcap0%The Last Summoner [Chine] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2799
Otaku Points : 7847
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Last Summoner [Chine] Empty
MessageSujet: The Last Summoner [Chine]   The Last Summoner [Chine] EmptySam 9 Juil 2022 - 12:38


The Last Summoner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Zui Hou De Zhao Huan Shi
Année : 2022
Auteur : Yingxiang BOHE
Chara-Designer :
Studio : ASK Animation Studio
Genre : Action, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 WEB 23 mins
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Chaque créature vivante possède un pouvoir spirituel. Certaines qui sont capables d'invoquer des êtres spirituels et ceux qui en sont capables sont appelés des invocateurs. Le temps a passé et les légendes ont été oubliées, mais la nouvelle ère des invocateurs a déjà commencé ! Ah Jie, un jeune cuisinier talentueux, invoque accidentellement un esprit un peu excentrique nommé Dora, attirée par l'odeur de la nourriture. Ne voulant pas quitter le jeune homme, elle a passé un pacte avec lui…



Puis mon humble avis !

De base j'ai ddl cette série suite a un extrait que j'ai vu sur FB, mais après avoir vu les 12 épisodes je pense que ce n'est pas un extrait de cette série la, car je n'ai pas vu l’extrait que j'avais vu de base XD

M'enfin pas grave lol Concernant cette série il faut deja savoir qu'il ne s'agit que de la 1er partie de la saison 1 donc la 2nd partie devrai sortir prochainement, même si je n'ai pas trouver d'info a ce sujet :/

Graphiquement c'est joli, la Chine n'a rien a envier au Japon de ce coté la ^^ Mais j'avoue que la langue chinoise m'a assez perturbée ni étant pas habituée ça fait bizarre, j'avais l'impression ce ne rien comprendre à la langue alors que je ne comprend pas le japonais non plus XD Drôle de sensation ^^!

L'histoire et les personnages sont plutôt bien mener même si certains ne sont pas encore assez développer, c'est vraiment le personnage de Dora qui intrigue et on en sait encore trop peu, néanmoins j'ai bien aimer suivre cet anime, et j'ai trouver que les épisodes sont passée assez vite !

Je suivrait donc la 2nd partie quand elle sera dispo, par contre je ne compte pas m'intéressée au webtoon, mais n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez si vous le suivez ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Summoner [Chine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: