Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Seirei Gensouki: Spirit Chronicles"?
Très bon
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_lcap0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_lcap0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_lcap0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_lcap0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_lcap0%Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7802
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Empty
MessageSujet: Seirei Gensouki: Spirit Chronicles   Seirei Gensouki: Spirit Chronicles EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:30


Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Seirei Gensôki
Année : 2021
Auteur : Yuri KITAYAMA
Chara-Designer : Riv, Kyoko YUFU
Studio : TMS Entertainment
Genre : Aventure, Heroic-fantasy
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue)
Éditeur Français : Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Après avoir perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant, Rio s'est battu de toutes ses forces pour survivre dans les bidonvilles. Un jour, il se réveille avec les souvenirs de Haruto Amakawa, mort dans un accident alors qu'il rêvait de retrouver son ami d'enfance. Rio comprend qu'il s'est réincarné dans un monde d'épées et de sorcellerie. Parce qu’il a secouru une princesse victime d’un enlèvement, l’orphelin se retrouve tout à coup propulsé dans la haute société. Il intègre une célèbre école où étudient les enfants de la noblesse…



Puis mon humble avis !

Voila un anime que j'ai ddl sans me souvenir que je l'avais deja vu XD Pendant le 1er épisode je me disait mais ça me dit quelque chose ! Je me disais que j'avais surement vu un extrait sur FB, mais en fait non j'avais deja vu la série probablement l'année dernière (vu qu'elle est de 2021), et les souvenirs me revenait au fur et a mesure tout du moins jusqu’à la moité de la série !

Bon puisque j'y était je me suis refait la saison 1 (une saison 2 est annoncée), et je sais pourquoi je l'avais complétement oubliée, c'est parce qu'elle est sans intérêt XD il ne s'y passe pas grand chose, non mais sans déc, cette série est vide ... que dire de plus, pas grand chose !

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas créer de fiche vu que j'en fait systématiquement une dès que je commence une série :/ Voila a quel point elle était oubliable lol


Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei Gensouki: Spirit Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seirei Produce
» Teen Spirit
» The Bride of the Fox Spirit
» Mother's Spirit [Yaoi] [+ 14 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: