Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Un mariage arrangé, vous dîtes ?!"?
Très bon
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_lcap0%Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_lcap0%Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_lcap0%Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_lcap0%Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_lcap0%Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2787
Otaku Points : 7806
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Empty
MessageSujet: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat   Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat EmptyMer 8 Juin 2022 - 10:38


Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Dareka Kono Joukyou wo Setsumei Shite Kudasai!
Année : 2018
Scénariste : Tsurezurebana
Dessinateur : Kinosaki Kazura
Genre : Comédie,  Romance, Tranche de Vie
Nombre de tome en France : 6+
Éditeur Français : Piccoma, Pocket Comics
Nombre de tome au Japon : 6+
Éditeur Japonais : Frontier Works



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Fille d'une famille noble ruinée, Viola est très surprise lorsque le séduisant Duc de Physalis lui propose un marché : il paiera toutes les dettes de sa famille si elle accepte de devenir sa fausse épouse. Une façade pour cacher la femme qu'il aime vraiment mais ne peut épouser. Sauver sa famille, et mener une vie confortable sans aucune obligation sociale ni maritale ? Inattendu certes, mais loin de lui déplaire...



Puis mon humble avis !

Un petit shojo bien sympathique, dont j'apprécie la lecture ^^
Le Duc de Physalis se rend vite compte que sa "maitresse" ne lui convient plus, et se rapproche de sa femme qui est trop choupi et qui a fait revivre sa demeure ^^
J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir leur rapprochement, surtout pour Viola qui n'avait signée qu'un contrat de façade !


Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sensibles aux adaptations en animé des séries que vous suivez?
» Happy Mariage?! [+ 14 ans]
» Mariage Heureux Inattendu [Yaoi] [+ 16 ans]
» Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]
» Je reviendrai vous voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shojo-
Sauter vers: