Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yumi et les couleurs de la magie

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Yumi et les couleurs de la magie"?
Très bon
Yumi et les couleurs de la magie Vote_lcap0%Yumi et les couleurs de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Yumi et les couleurs de la magie Vote_lcap0%Yumi et les couleurs de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Yumi et les couleurs de la magie Vote_lcap0%Yumi et les couleurs de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Yumi et les couleurs de la magie Vote_lcap0%Yumi et les couleurs de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Yumi et les couleurs de la magie Vote_lcap0%Yumi et les couleurs de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7844
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Yumi et les couleurs de la magie Empty
MessageSujet: Yumi et les couleurs de la magie   Yumi et les couleurs de la magie EmptySam 21 Mai 2022 - 10:18


Yumi et les couleurs de la magie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Mahô no idol Pastel Yumi
Année : 1986
Scénariste : Kiyoko ARAI
Dessinateur : Kiyoko ARAI
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome en France : 2
Éditeur Français : Black Box
Nombre de tome au Japon : 2
Éditeur Japonais : Shôgakukan



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Susy Hanazono (Yûmi en VO), âgée d'une dizaine d'années, est la petite fille d'un jeune couple de fleuristes, Félicie (Momoko) et Léon (Ichiro) qui vit à Flower Town. Elle est amoureuse de l'employé de ses parents, Alexis (Kyobei) qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami Pierrot (Kenta), secrètement amoureux d'elle. Outre son amour pour les fleurs, Susy rêve de devenir dessinatrice de bandes dessinées.

Un jour, lors du carnaval des fleurs, deux créatures très Kawai du pays des fleurs, Pollen (Kakimaru) et Pistil (Keshimaru), décident de lui offrir un pendentif et une baguette magique. Grâce à eux, elle peut donner vie à tous les objets ou êtres animés en les dessinant dans l'espace, et en prononçant la formule "Magie des fleurs aux mille couleurs !" Mais ces dessins ne sont pas définitifs et disparaissent au bout de quelques minutes !



Puis mon humble avis !


Plus connue sous le nom Suzy Aux Fleurs Magiques, je suis un peu déçue de cette série alors qu'a la base j'ai commander pour ce titre, je pense que m'a déception est plus grande car j'ai lu Pollyanna juste avant que j'ai adorer.

Le problème en ce qui me concerne, c'est que le coté magical girl est très peu présent, on est plus dans une tranche de vie avec un peu de magie, il est vrai que je ne me souvient plus vraiment de l'anime, mais je suis vraiment rester sur ma faim.

Le manga n'est pas mauvais en soi, il y a beaucoup de comédie, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais avec ce titre !


Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi et les couleurs de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Couleurs de Yuki
» La magie du rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: ✔ Mangathèque :: Shojo-
Sauter vers: