Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rising of the Shield Hero

Aller en bas 
2 participants

Comment avez vous trouver "The Rising of the Shield Hero"?
Très bon
The Rising of the Shield Hero Vote_lcap0%The Rising of the Shield Hero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
The Rising of the Shield Hero Vote_lcap0%The Rising of the Shield Hero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Rising of the Shield Hero Vote_lcap0%The Rising of the Shield Hero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
The Rising of the Shield Hero Vote_lcap0%The Rising of the Shield Hero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
The Rising of the Shield Hero Vote_lcap0%The Rising of the Shield Hero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2781
Otaku Points : 7781
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

The Rising of the Shield Hero Empty
MessageSujet: The Rising of the Shield Hero   The Rising of the Shield Hero EmptyJeu 14 Avr 2022 - 12:47


The Rising of the Shield Hero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Tate no yûsha no nariagari
Année : 2019
Auteur : Yusagi ANEKO
Chara-Designer : Masahiro SUWA
Studio : Kinema Citrus
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 25 EPS 25 mins (Saison 1), 13 EPS 24 mins (Saison 2)
Éditeur Français : Kaze, Crunchyroll



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.



Puis mon humble avis !

Que dire a part que j'ai beaucoup aimée, alors qu'a la base j'étais septique, mais étant donnée que la série est plutôt bien noté je me suis lancée avec l'anime et je ne le regrette pas !

J'aime beaucoup les personnages principaux Naofumi, Raphtalia et Filo, et j'ai hâte de voir leurs évolutions.

Je pense me prendre le manga, même si avec deja 19 tomes sortis ça fait mal XD (je vous rassure je ne vais pas tout prendre d'un coup lol)


Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Masculin Scorpion Chien
Messages : 1306
Otaku Points : 6621
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 41
Localisation : huhu

The Rising of the Shield Hero Empty
MessageSujet: Re: The Rising of the Shield Hero   The Rising of the Shield Hero EmptySam 23 Avr 2022 - 23:44

Le manga m'intéressait à un moment et j'avais pas mal avancé dans les scans mais le héros m'a vite saoulé, j'avais l'impression qu'il faisait toujours la gueule quoi qu'il se passe (et pourtant je suis bon public)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rising of the Shield Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cautious Hero : The Hero Is Overpowered but Overly Cautious
» Eye Shield 21
» Inuyashiki - Last Hero
» My Hero Academia
» My Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Japon & Co ◀ :: ✔ Autour des Animés-
Sauter vers: