Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Pas encore inscrit(e)?

Venez nous rejoindre dans la communauté !

A bientôt.
Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions générales sur les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]

Aller en bas 

Comment avez vous trouver "Traditions d'Olympus / Lore Olympus"?
Très bon
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_lcap100%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_lcap0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_lcap0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé du tout
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_lcap0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_lcap0%Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7839
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:03


Traditions d'Olympus / Lore Olympus

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] 6a9l


Quelques petites infos ...


Titre Vo : Lore Olympus
Année : 2018
Scénariste : Rachel Smythe
Dessinateur : Rachel Smythe
Genre : Romance, Mythologie
Nombre de chapitres : 188+
Éditeur Français (Numérique) : Webtoon
Nombre de tomes : 1+
Éditeur Français (Relié) : Hugo BD



Fiche en Relation
➤ /



Et un petit synopsis quand même ...


Le mythe de l'enlèvement de Perséphone par Hadès revisité :

Durant la fête des Panatenées, Hadès, le dieu des enfers, fait l'affront de comparer Perséphone, jeune déesse du printemps, à Aphrodite, déesse de la beauté. Cette dernière, blessée, décide de se venger, avec l'aide d'Éros le dieu de l'Amour, et pour cela elle envoie Perséphone aux enfers. C'est pourtant grâce à cette vengeance que Perséphone et Hadès vont se rapprocher.




Puis mon humble avis !

En voila un que j'ai énormément vu en pu sur Facebook XD Du coup il m'a intriguée ^^

J'avoue que graphiquement j'ai eu un peu de mal sur les premiers chapitres, mais au final on si fait très vite, et après ..... CA DEVIENT UNE DROGUE .....

Heum ! Comme vous l'aurez compris j'ai adorée !! Que dire de plus ?? Je pense que le fait de revisitée la Mythologie Grecque a été vraiment une très bonne idée, on voit généralement Hadès comme le grand méchant mais ici vous découvrirez vite que ce n'est pas forcement le cas, et c'est ça que j'ai beaucoup aimée.

Je suis trop joie qu'il soit sortie en version relié, le livre est juste magnifique, et j'ai hâte que les prochains sortent ^^


Revenir en haut Aller en bas
Serenity
~~ Modérotaku ~~
Serenity


Féminin Poissons Rat
Messages : 2798
Otaku Points : 7839
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40
Localisation : ...

Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]   Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis] EmptyLun 22 Aoû 2022 - 15:31

D'après une interview de l'autrice dans le magasine K Society Hors Série n°1, le webtoon va être adaptée en anime, pas plus d'info pour le moment mais j'ai vraiment hâte de voir cet adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SubZero [État-Unis]
» Lumine [État-Unis]
» UnOrdinary [État-Unis]
» Midnight Poppy Land [États-Unis]
» Cursed Princess Club [États-Unis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: ▶ Manga Maniac ◀ :: Webtoons-
Sauter vers: